Connectez-vous S'inscrire
ICIMARTINIQUE.COM
ICIMARTINIQUE.COM
ICIMARTINIQUE.COM
Notre raison d'être : informer, analyser, révéler, expliquer pour anticiper un réel immédiat et le futur ...

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager

Qui veut Déjà fermer la gueule à MAKAK LA ? Ou l’affaire du crabe sans pince JEROME POINSOT


Rédigé le Lundi 10 Février 2014 à 11:32 |
En cliquant sur l'un de ces boutons vous allez connaitre mes centres d'intérets En savoir plus sur cet auteur

MAKAK LA est un blog. Ce n’est pas un site d’information. IL ne fait pas l’opinion. IL donne une opinion. Cette opinion tranche et dérange de plus en plus. Cette semaine pas moins de deux personnes très influentes ont voulu casser la gueule à MAKAC LA. A l’un nous avons répondu par une campagne de pub sur notre blog en court actuellement, à l’autre nous répondons par cet article en attendant de vous indiquer la riposte que nous entendons mettre en place.


L’affaire du crabe sans pince Jérôme PINSOT

Il convient maintenant de considérer qu’il y a désormais une affaire : L’affaire du crabe sans pince Jérôme POINSOT. L’affaire du crabe sans pince Jérôme POINSOT nait d’une opinion que nous avons soumise à notre auditorat dans le cadre de l’article publié par ce monsieur.

Ce dernier écrit un article sur le site MONTRAY KREOL. Cet article est une critique au livre de Monique CECO. Il déchire cet ouvrage. Considérant pour résumer que c’est un sac de merde. C’est son droit mais c’est aussi le nôtre de dire ce que nous pensons de ce qu’il a dit.

Voici l'article de ce monsieur
Voici notre réponse

Trop de choses se disent par des gens qui ont la clef des médias. Ces people, Chroniqueurs, intellectuels ou autres spécialistes disent ce qu’ils veulent, des choses pas toujours vraies, déversent leur bile dans ce qui risque de leur faire de l’ombre. Ils tuent dans l’œuf tous les espoirs et fissent ainsi par devenir les marionnettistes de notre pensée. A ce jeu les petites personnes du peuple sont interdites. Audray PULVAR bien que talentueuse pour s'y être invitée à brûler son plumage. Elle soignent ces cicatrices et nous l'espérons plus forte demain.

NON MONSIEUR JÉRÔME POINSOT VOUS N’ALLEZ PAS CASSER LA GUEULE A NOTRE CAPACITÉ DE DISCERNEMENT.

Vous n’allez pas nuire non plus à notre capacité à révéler au monde qui vous êtes. Maintenant vous êtes démasqué. Vous dites des choses et vous refusez de les assumer.
Vous traitez sous cape les intellectuels martiniquais de cachetons de la république de fainéants de paresseux et d’incapables en fait de voleurs c’est votre droit.

C'est leur problème s’ils vous voient comme une pyramide. Moi MAKAC LA je vous vois comme un traître, un usurpateur, qui crache sa bile dans la soupe qu’il sert à ses clients.
C’est Dégueulasse ce que vous faites à la Présidente de notre université. Vous conseillez par derrière en cachette, de porter plainte, vous donner les textes législatifs, vous ouvrez les portes en catimini et vous donnez en grand GREC que vous êtes l’illusion de défendre une cause. En réalité vous êtes un agent double au seul service de vos intérêts particuliers glacés vous combattez par devant et par derrière vous détruisez la même cause que vous prétendez défendre. Les révélations commence à arriver sur notre blog nous savons maintenant qui vous êtes?

POINSOT JEROME assumez vos mots, assumer vos écrits, et arrêtez votre œuvre d’intimidation. Face aux gens comme vous Internet ce nouvel espace de liberté est insoumis.
Persuadé que la diffusion de notre opinion si dérangeante ne serait pas sans repos nous avons pris les dispositions pour contrecarrer des attaques lâches telles que les vôtres.



NE RECHERCHEZ PLUS DANS LES ILES LES MOYENS DE SUBSISTANCE QUE NE VOUS OFFRE PLUS L'EUROPE?

A ce titre nous informons nos lecteurs de plus en plus nombreux que notre site MAKAK LA est en miroir sur plusieurs autres bases de données et qu’il suffit de taper dans les moteurs de recherche « Le huuuurlement du makac à la vue du crabe sans pince » pour retrouver cet article.
Enfin si notre publication venait à être fermée vous pourrez retrouver notre contenu sur un site hébergé hors de la France dont l’adresse conduit déjà sur notre contenu actuel et dont le nom est www.bwalélé.com. Pour vous en souvenir rapellez vous de ce proverbe que nous avons complétés : Comme quoi casé bwa en chou makac la pas jé surtou si sé bwalélé .

Vous avez demandé à notre hébergeur de supprimer cet article qui vous révélais au grand jour. Etant co responsable du contenu éditoriale il l’a fait jusqu’à la tenue du procès. Merci de cette pub gratuite pour notre blog MAKAK LA que vous allez nous offrir avec l’ouverture de ce procès nous remettrons à toute la presse les propos paternalistes, méprisants, à la limite jaloux et certainement raciste que vous avez tenu sur des martiniquais. Nous les informerons de la riposte contre les intimidations de Jérôme POINSOT que nous entendons mener.

Come koi « cé pawol qui ka minin pawol ».



Actualité Martinique


Dans la même rubrique :
< >

Actualité Martinique | INTERNATIONAL | SERVICES | LES DOSSIERS | POLITIQUE | EDITO | FEMMES & LIFE STYLE | LOISIRS & MEDIAS












Aimez le Facebook ICIMARTINIQUE.COM