.
La ville est toujours aussi salle. Pourtant elle est nettoyée tous les jours.
L’immobilier est encore dans un état désastreux. Les maisons à fort de France ne sont pas entretenues. C’est un cercle vicieux. Le patrimoine n’étant pas valorisé c’est le capital des propriétaires qui est dévalué.
Cette ville manque d’espace vert d’espace de convivialité couvert, sécurisé de rue typée. La place des gens de l’Homme de l’enfant est à repenser.
Mais depuis quelque temps une petite étincelle. On ne sait d’où elle vient, qui elle est, avec qui elle sort, qui est son papa, combien d’enfants elle a ?(Les questions de base qui permettent aux makrels de vous cataloguer).
Mais cette petite dame est tellement plus agréable que notre ex pleureur oh combien sympathique et respectueux nommé président honoraire M Claude JAAR .
Béatrice GREGOIRE est la nouvelle ambassadrice du commerce foyalais. Elle semble avoir de bonnes idées. Le patron de la région vient de lui filer un paquet d’argent pour mettre en œuvre ses projets.
Ce n’est pas avec 700 000 euros que l’on va sauver fort de France et son commerce mais elle semble bien partie avec son idée de film pour redonner espoirs et désirs. Il faut redonner une image à cette ville basse, donner envie valoriser nettoyer fleurir éclairer et médiatiser et faire communiquer les gens entre eux.
Bonne chance Madame.
Nous vous donnons les liens suivants
La page face book du U C F Union des Commerçants foyalais
L’adresse internet du site des commerçants foyalais.
Bande de MAKAC allez voir qui est cette présidente est en cliquant sur ce lien