Que faut il avoir fait au BON DIEU pour être si belle?


Rédigé le Jeudi 17 Aout 2017 à 00:14 |
En cliquant sur l'un de ces boutons vous allez connaitre mes centres d'intérets En savoir plus sur cet auteur

Son métier, s'occuper d'elle même, donner envie aux autres d’être comme elle, voyager et promouvoir des marques . Elle n'est ni maigre ni creuse, plutôt généreuse de quoi remplir de bonheur tout honnête citoyen . Son nom René Daniella


René Daniella serait en MARTINIQUE

J'ai toujours adoré les boucles blondes mais je n'ai jamais été toute prête à plonger jusqu'au bout et à devenir blonde. J'ai habituellement une couleur moyenne et marron et allège l'apparence générale avec des points forts.

Cette fois, j'ai rejoint l'équipe blonde de Clairol Professional qui représentait New York et l'ai marqué une entaille!

J'ai travaillé avec un styliste parce que ma couleur de cheveux précédente avait grandi tant qu'elle rendait le processus un peu plus compliqué, mais Clairol Professional rend les produits assez simples pour que vous puissiez le faire à la maison!

Voici le genre de discours tenu par notre blogueuse dont le rédacteur de cette article a trouvé la bouche formidable, les yeux apaisants et la voix reposante. Cette "affoleuse" de like est en MARTINIQUE avec des amis blogueuses Françaises et fait déjà le buzz.


C'est au François à l'Hotel plein Soleil, que cette reine du net René Daniella serait hébergée.

Aujourd'hui, lors d'un brunch en partenariat avec Sweet Caribbean Holidays Inc., la Présidente du Comité Martiniquais du Tourisme Karine Mousseau est venue partager un moment convivial avec les blogueuses américaines et martiniquaises selon les informations de la page du comité du tourisme Martiniquais.

On apprend également que c'est au François à l'Hotel plein Soleil que cette reine du net serait hébergée.
Ces influencers web représentent l'opportunité de promouvoir la destination Martinique selon le rédacteur de cette même page !


Femme d'action.
Dans la même rubrique :