Quartier rebelle... rien à perdre rien à foutre... Les Terres Sainville n'ont rien à foutre du couvre-feu !


Rédigé le Mercredi 1 Avril 2020 à 21:19 |
En cliquant sur l'un de ces boutons vous allez connaitre mes centres d'intérets En savoir plus sur cet auteur

A en croire des habitants des Terrres Sainville certains des habitants sont toujours dans les rues. Que va faire la Préfecture et que va décider le préfet ?


Quartier rebelle... rien à perdre rien à foutre... ça peut déranger mais c'est une réalité... On n'a rien sans rien... C'est ainsi que le sociologue réagit sur les réseaux sociaux pour expliquer l'état d'esprit qui règne dans le quartier.

"Voici le témoignage d'une habitante du quartier : Alors Alors moun a bicyclette les petits copains se mettent dans les parties non éclairées de la rue et dé ti fi 16ans ka palé moto ka cabré ossiiii ek misik ka roulé la ri Paul langevin couvre-feu ka ba ek sé boug la ka krié " eh lé gars c'est le couvre-feuuuuuu wéeeeee🙊 Sé ti moun 16 ans pa ni manma" Fin de citation .

Il convient de préciser que ce n'est pas tous les occupants du quartier qui se comportent ainsi. Au regard des observations, on constate que c'est toujours les mêmes agitateurs qui troublent la tranquillité du quartier.


De nombreuses personnes ne respectent pas les mesures de confinement.

Le préfet de la Martinique a donc décidé de durcir le confinement avec deux nouvelles mesures. La première a été annoncée hier : la fermeture obligatoire de tous les commerces, à l’exception des officines de pharmacie, entre 19h00 et 6h00.
⚠️ ⚠️ La seconde mesure est, en accord avec les élus locaux, le procureur de la République et le directeur général de l’ARS, d’instaurer un couvre-feu sur l’ensemble de la Martinique, entre 20h et 5h du matin du 1er au 15 avril 2020.


Dans la même rubrique :