Quand le mur de la révolution devient le mur de la bêtise: Stress ou angoisse?


Rédigé le Jeudi 20 Mars 2014 à 06:40 |
En cliquant sur l'un de ces boutons vous allez connaitre mes centres d'intérets En savoir plus sur cet auteur

On peut se demander si le clavier de nos séparatistes ne leur est pas monté à la tête. Il est incroyable de constater comment depuis quelques jours comment ces gens de bonne culture sont capables d'oublier leurs valeurs pour s'adonner à des pratiques digne de petits TALIBANS KREOLS.

Au moment même où MAKAC LA était à considérer que c'était les seuls à parler des vrais soucis de martiniquais, une subite monté d'angoisse semble avoir fait dérapé les claviers.


le prétexte de la campagne ne peut pas tout expliquer.



Sur l’une des pages FACEBOOK gérée par MAKAC LA #municipales2014#martinique nous avons été obligé de renforcer les sécurités jusqu’à les exclure de notre groupe d'ami.

Faites-vous votre idée et constater la mutation incroyable de leur album photo. Dommage !

Le lien

EXEMPLE DE DERAPAGE

Le tête de liste Ti Copé à droite sur photo, à midi ce jour vient d'être boxé à la tête par deux personnes auprès de la pharmacie non loin du cimetière du bourg de SAINTE-ANNE; il a dit qu'il porterait plainte ! et ces saintannais qui l'ont "tjoké en tête" lui demandaient explications concernant des propos injurieux et mensongers qu'il a proféré à leurs égards !!! (incroyable)

Le fin de la liste du Ti Copé, son père devrait lui aussi est convoqué par des tribunaux pour propos diffamatoires et médisances à l'encontre de l'édilité en place

le lien

Mélange des genres on parle de la famille DE gentile ET ON MONTRE bernard HAYOT

A chaque élection municipale, où chacun reproche à l'autre ses tentatives d'intimidation, corruption et autres tricheries, la famille de Gentile soutient financièrement le même candidat d'opposition, qui se trouve être, le hasard fait bien les choses, ex-directeur de l'office de tourisme de la Martinique. « Un béké, étant donné son "histoire", ne peut intervenir directement dans le jeu politique, ...Afficher la suite – avec Rudy Roisand.

le lien

utilisation d'images violentes sans texte.


Chacun a le droit d’être indépendantiste si il le veut . MALSA CONNAIT T'-IL CES DéRAPAGES? pourtant ils ont des arguments autres.


regardez l'évolution de la page et la subite transformation des images au moment de la campagne.



POLITIQUE
Dans la même rubrique :