Plainte contre un chef d'entreprise, SAINTE ANNE la bataille sur le tapis vert a commencé!


Rédigé le Jeudi 13 Mars 2014 à 10:04 |
En cliquant sur l'un de ces boutons vous allez connaitre mes centres d'intérets En savoir plus sur cet auteur

Donc, nous soussignés, citoyens électeurs de l’Espace Sud de la Martinique. C'est ainsi que se nomme le prétendu groupement qui porte cette lettre auprès de Monsieur le Procureur de la République au TGI de Fort de France, MARTINIQUE.


Cette affaire est une affaire dans l'affaire dont le seul but est d'enfumer tout le monde.



UN ENFUMAGE DANS LA FORME

Nous soussignés, citoyens électeurs de l’Espace Sud de la Martinique c'est qui si ce n'est personne? Comment ne pas comprendre que dans le groupe une personne ne désigne pour porter, en son nom la demande auprès du Monsieur le Procureur. Ces derniers se cachent derrière un « on » qu'ils inventent.

UN ENFUMAGE DANS LE FOND.

C’est quoi cette plainte, qui consiste à soustraire de la vie politique les décideurs économiques de la vie politique pour la seule et unique raison qu'ils seraient aux affaires. Est-ce la une nouvelle ou une constante revendication de fonctionnaire.
CECI EST UNE MACAQUERIE DE CE GROUPE, DONT LE SEUL BUT EST DE DISCREDITER LE DIRIGEANT D’ENTREPRISE AU PROFIT D’UNE ELECTION DE MAIRE.

Zot lé bisuia zot palé ..... On veut de l'emploi on veut de l'entreprise mais on ne veut pas du chef d'entreprise. Encore une imbécillité.

ET POURTANT

Toute cette frange indépendantiste a de bons arguments pour plaire, ils sont les MAPIPI de la cause écologique, de la cause nationaliste, et de biens d'autres valeurs nobles qui méritent qu'on y prenne tâche.

Ces sujets sont hélas relégués en second rang par le MIM qui ayant pris succulence aux affaires est dans une lutte pour 2015 fratricide pour la gauche patriotique. Cette bataille se passe principalement, avec le PPM au sein duquel se loge il est vrai une bonne équipe de bras cassés.

Au lieu de continuer à faire la révolution dans les mentalités et de garder leur avance et leurs positions à l'avant-garde de notre société eux aussi ces indépendantistes-là préfèrent la fellation au procureur qui leur taille les couilles dans l’affaire de l’épandage aérien.

Nous marchons sur la tête dans ce pays, les exclus vous regardent, vous ne trompez personne.

Nous signons comme vous en toute confraternité, celle que vous avez avec M LE Procureur et TAUBIRA la menteuse.

« Bien à vous »




VOICI LA PLAINTE A MONSIEUR LE PROCUREUR DÉPOSÉE PAR LES INDÉPENDANTISTES CONTRE UN CHEF ENTREPRISE MARTINIQUAIS DE COULEUR.

Vendredi 14 mars 2014

Plainte citoyenne des Électeurs de l’Espace Sud MARTINIQUE :

Des Communes de Ducos, Rivière-Salée, Saint-Esprit, François, Vauclin, Trois-Ilets, Anses -d’Arlet, Diamant, Sainte-Luce, Rivière-Pilote, Marin, Sainte-Anne

Par courriel, par télécopieur et par lettre recommandée

Objet : Candidature du PDG de la société SERVICHEF, M. Eric COPPET aux élections municipales et communautaires de SAINTE-ANNE et donc de représentants de la ville à la Communauté d’agglomérations de l’Espace Sud Martinique.

Madame la Ministre de la Justice,

Monsieur le Procureur de la République au TGI de Fort de France, MARTINIQUE

Par la présente, nous souhaitons officiellement porter plainte pour apparence de fraude et conflit d'intérêt impliquant l’actuel Président Directeur Général (PDG) de l’entreprise SERVICHEF, M. Eric COPPET actionnaire d’une des entreprises se positionnant sur le marché public, en DSP- Délégation de Service Public pour la restauration scolaire sur l’Espace Sud de la Martinique, et aujourd’hui faisant acte de candidature aux élections municipales de SAINTE-ANNE.

En effet, cette situation de candidature d’un PDG d’une entreprise postulant à DSP, pouvant alors hypothétiquement le propulser à un statut et titre d’élu (majoritaire ou minoritaire) d’une municipalité faisant partie de la communauté d’agglomérations de l’Espace Sud de la Martinique, nous parait être cas d’école d’inéligibilité pour ce PDG, qui de fait pourrait éventuellement se trouver juge et partie, et donc objectivement en conflit d’intérêt lors d’attribution de marchés pour la restauration scolaire.

Donc, nous soussignés, citoyens électeurs de l’Espace Sud de la Martinique, dénonçons cette présumée apparence de fraude et cas d’actuel et potentiel futur conflit d’intérêt concernant l’acte de candidature en cette année 2014 aux élections municipales et de représentants de SAINTE-ANNE à l’Espace Sud de M. Eric COPPET, PDG de SERVICHEF (entreprise ayant Délégation de Service Public).

Ci-joint copie d’un article du journal France-Antilles et de liens Internet du même journal en ligne présentant M. Eric COPPET en PDG de SERVICHEF concernant la DSP pour la restauration scolaire sur l'Espace Sud.

Bien à vous,


Dans la même rubrique :