Persuadé qu’il y avait des coups de tété à prendre CAMBUSY, propose une intersyndicale .


Rédigé le Samedi 29 Octobre 2016 à 02:13 |
En cliquant sur l'un de ces boutons vous allez connaitre mes centres d'intérets En savoir plus sur cet auteur

Nous saurons demain, si GROMAT est prèt De laisser ce combat pour CAMBUSY , à moins qu’il ne préfère gérer seul ce dossier à risque. Les renseignements généraux ont averti le préfet sur des dangers de turgescences intempestives susceptibles de créer des nappes de verglas.


Nous mettons en ligne la vidéo de Martinique première et participons à cette vaste recherche de preuves. Cela fait rire tout le monde y compris MAKACLA.

Par contre, des scientifiques se sont réunis en cellule de dégrisement psychologique et s’interrogent pour comprendre s’il s'agissait du cas contraire, comment la population de la Martinique réagirait. Les tétés de GROMAT qui touchent l'estomac de l'élue, et il ne s'agirait plus de la même affaire.

Il conviendra de savoir si monsieur GROMAT est allé prendre un certificat médical et si après cet affront, il demandera de faire analyser les conséquences posttraumatiques de ces coups de tété
Vous voyez quand on en arrive là, on peut vraiment considérer que le pays est bourré de monsieur "Sainte nitouche".

Enfin ce que l'histoire ne dit pas, c'est de savoir si dépistage manuel a été réalisé et si une grosseur suspecte au niveau de la zone prostatique a été découverte.

Noter que cet article simule un cas de figure tout à fait probable ; Polo de RFO est persuadé qu’au carnaval 2017 il n’est pas besoin de faire un dessin, pour savoir ce que Vaval ne sera pas un saint


Dans la même rubrique :