Pendant que nos élus se battent pour les législatives, la population crève: Exemple


Rédigé le Jeudi 22 Décembre 2016 à 10:55 |
En cliquant sur l'un de ces boutons vous allez connaitre mes centres d'intérets En savoir plus sur cet auteur

Les élus sont responsables de tout. C'est pour cela que nous leurs avons délégué nos pouvoirs en votant pour eux ou contre eux. Qui d'autres que l'Etat et les élus locaux sont directement ou indirectement responsables de résoudre en premier la question du chômage. Les chefs d'entreprises ne sont pas là pour résoudre le chomage. Ils embauchent si ils ont besoin de travailleurs et si ils ont des commandes. Voici un exemple où rien n'a été fait alors que nous avons des législateurs qui peuvent attirer l'attention sur des dispositions réglementaires


L'exemple : Pourquoi la MARTINIQUE n’est-elle pas dans la liste visant à résorber le chômage de longue durée promulguée LOI n° 2016-231 du 29 février 2016 d'expérimentation territoriale visant à résorber le chômage de longue durée LOI n° 2016-231 ? Nos députés "quèquettaient" ils tous?

Il est souvent indiqué à nos populations, que nos territoires connaissent un chômage endémique. Certains vont jusqu’à dire structurel. D’autres illustrent ce propos en indiquant que si ce n’était pas le BUMIDOM boyo neg matinik téké déwo.

La liste des territoires retenus pour mener l'expérimentation territoriale visant à résorber le chômage de longue durée a été promulguée, et nos pays,dont la MARTINIQUE ne sont pas dedans.

Quelqu’un dans le pays peut-il expliquer à MAKACLA, pourquoi ?

Tous les autres Martiniquais, chômeurs en particulier, pourraient être intéressés par la réponse.
En attendant nous menons notre enquête maison.

Voici le texte, découvrez et son objet.

Il ne suffisait que de remplir un formulaire par Internet

Voici la liste des pays retenus

JORF n°0297 du 22 décembre 2016
texte n° 46

Il se peut que MAKACLA se soit trompé en posant la question ainsi, peut être existe t'il d'autres dispositifs. Vous pouvez nous renseigner et éclairer nos lecteurs. Mais pourquoi ce dispositif là n'a-t- il pas été activé?

Vous verrez les réponses sont troublantes quand MAKACLA vous les donnera.


ENTREPRISES
Dans la même rubrique :