Connectez-vous S'inscrire
ICIMARTINIQUE.COM
ICIMARTINIQUE.COM
ICIMARTINIQUE.COM
Notre raison d'être : informer, analyser, révéler, expliquer pour anticiper un réel immédiat et le futur ...

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager

PRIME AUX PREFETS:COMBIEN TOUCHE ANGE MANCINI ? 30 000 euros !


Rédigé le Jeudi 19 Août 2010 à 13:26 |

Par Lupourvous :Le ministère de l'Intérieur a déclaré lundi que les primes aux résultats accordées aux préfets et sous-préfets "ne sont pas des bonus" et sont encadrées par un décret datant de 2008."Il ne s'agit pas de +bonus+ comparables à ce qui existe dans la finance, car ce ne sont pas des sommes supplémentaires", a assuré le ministère.


PRIME AUX PREFETS:COMBIEN TOUCHE ANGE MANCINI ? 30 000 euros !
"Il s'agit de primes déjà existantes", a-t-il ajouté, "antérieurement attribuées de façon uniforme et désormais réparties en fonction de la manière de servir et des résultats obtenus", comme le prévoit, selon lui, un décret du 6 novembre 2008.
"Cette politique de primes de fonctions et de résultats (PFR) est actuellement généralisée à tous les cadres dirigeants de la fonction publique, conformément aux instructions du président de la République et du Premier ministre", a-t-il ajouté.
"Pour ce qui est du corps préfectoral, les critères retenus pour la répartition de ces primes en 2009 sont les résultats obtenus dans trois priorités gouvernementales : sécurité publique, sécurité routière et le nombre de contrats aidés conclus pour l'accès ou le retour à l'emploi".
"D'autres facteurs, comme le nombre de reconduites à la frontière d'étrangers en situation irrégulière, ne figurent pas parmi ces critères", a précisé le ministère de l'Intérieur.
Des primes aux résultats "en fonction de critères édictés par le gouvernement en matière de sécurité publique, routière ou d'aide à l'emploi" sont versées "très discrètement" aux préfets et sous-préfets depuis fin 2009, révèle lundi Aujourd'hui en France/Le Parisien.

Le quotidien estime que "ces bonus peuvent s'échelonner de 14.000 à 66.000 euros par an".
Pour l'Intérieur, "les chiffres cités dans l'article sont des montants maximaux" et "sont bien supérieurs aux primes moyennes effectivement versées". "Les sommes concernées sont, par ailleurs, intégralement soumises à l'impôt sur le revenu", a encore dit le ministère.

Selon l'arrêté publié avec ce décret, ces primes peuvent s'échelonner annuellement de 8.250 euros, pour un sous-préfet à 28.164 euros pour un préfet.

Notre rédaction propose pour Angy 30 000 euros et, il mérite ce bonus pour n'avoir pas jusqu'à ce jour installé le désordre social en donnant de la troupe comme le lui demande certains créoles.



POLITIQUE


1.Posté par Phil le 20/08/2010 04:00
Je ne m'y connais pas en affaire de préfet, mais il me semble bien que ce Monsieur Mancini fait parti des meilleurs.

2.Posté par l'observateur le 22/08/2010 21:58
Le frère Mancini travaille à l'amélioration matérielle et morale du Peuple Martiniquais ,le frère Camille ne devrait pas s'en plaindre pour cette poignée d'euros méritée. Phil à bien raison Manci est un bon.Et toi Camillo as- tu la cravate ?

3.Posté par zobi lamouche le 19/09/2010 11:15
et toute cette clique d 'independantiste , malsa , chauvet et consort qui vivent de l'argent de l'etat soit disant colonial ils touchent combien ces suceurs de l'etat FRANCAIS ,,,,,???

4.Posté par surena Guillaume le 20/09/2010 08:03
Mancini fait parti des mangeurs de balaous frits.Avec ce qu'il gagne il ne les paie pas cher.

Je rappelle que je vends toujours des balaous bleus à queue jaune. ,Mais les prix changent à la hausse ,moins haut ceux des frères.

Guillaume Suréna

5.Posté par kachiman le 25/09/2010 08:31
les loups ne se mangent entre eux ..........euh en principe

Nouveau commentaire :
Twitter

Les commentaires sont libres. Vous êtes tenus d'avoir des propos respectueux. L'adresse IP de votre machine est référencée sur nos serveurs, aussi si à 3 reprises vos propos sont effacés vous n'aurez plus accès au site.Votre commentaire sera publié si il respecte les règles du site.

Actualité Martinique | INTERNATIONAL | SERVICES | LES DOSSIERS | POLITIQUE | EDITO | FEMMES & LIFE STYLE | LOISIRS & MEDIAS












Aimez le Facebook ICIMARTINIQUE.COM