Orélie Dalma, traite les internautes de : "bann konchonni."

Cette photo fait le tour du web. Pourquoi?


Rédigé le Lundi 23 Avril 2018 à 06:46 |
En cliquant sur l'un de ces boutons vous allez connaitre mes centres d'intérets En savoir plus sur cet auteur

Tres certainement que cette photo ne plait pas à tout le monde. Un élu fatigué rien de choquant , mais quand la photo fait le tour du web et devient virale c'est au moins pour deux raisons.


Cette photo tombe mal. Dans l'année où le président de l'exécutif de la CTM annonce l'industrie culturelle, une photo de son meunier dormant, fait la tour du web. L’intérêt malveillant de ceux qui y participent et la croyance selon laquelle les élus ne foutent rien font le reste . Mais il faut avouer que la présidente actuelle n'a pas été sympa avec le monde du spectacle. Envoyant les organisateurs dans les salles de sport. D'où la colère de l'ex présidente de la commission culture Orélie Dalma.

Cette photo est devenue virale
Dérapage ou colère voici les propos d'Orélie Dalma sur un mur Facebook. Mais ce n'est pas la première fois , ni la dernière que cette dame traite des internautes de "bann konchonni". Il suffit de remonter le temps sur son mur.

Voici son propos:

"Surtout qu'il s'agit là d'une photo prise à une reunion entre deux elus qui travaillaient depuis des heures sur un dossier et pendant que Laventure redigeait le compte rendu mme Leotin l'écoutait les yeux fermés...tellement la journee avait ete longue j'y etais ce jour et il y avait là quatre administratifs assurement parmi un en service commandé...la preuve....orelie Dalmat ...bann konchonni... epier et etaler ainsi les faiblesses humaines de vos compatriotes à la face du monde...au lieu d'être solidaires , un petit pays comme le nôtre, ou tout est à construire..Honte à vous."

Notez bien le propos:" il y avait là quatre administratifs assurément parmi un en service commandé...la preuve." Même les administratifs en prennent pour leur grade.

Cette grande dame du théâtre Martiniquais, dont nous apprécions par ailleurs le talent , nous avait habitué à mieux !


Dans la même rubrique :