Notre magazine est dans une phase de réconciliation avec Yan Monplaisir.


Rédigé le Mardi 30 Janvier 2018 à 06:42 |
En cliquant sur l'un de ces boutons vous allez connaitre mes centres d'intérets En savoir plus sur cet auteur

En réalité son entourage, dont des noms que nous ne citerons pas ici considèrent que nous avions la dent dure contre Yan dans l’affaire de la COOPEMAR. Lui ne nous a jamais rien dit à ce propos !


Si nous disons Yan, c’est essentiellement parce que notre niveau de connaissance et nos expériences avec ce manager font que nous pouvons dire Yan. Mais nous avons une habitude sur ce support, c’est de n’avoir aucune complaisance, en particulier, quand il s’agit de personnes que nous considérons, et qui se mettent selon nous en marge de la droiture de l’équerre.

L’affaire dont nous parlons, c’est l’affaire de la COOPEMAR. Nous croyons plus que jamais, que sur cette affaire, plus de 850 petits marins pécheurs ont été couillonnés par un trio infernal, aidé en cela par un apprenti permanent administrateur. Ces derniers avaient monté une cabale pour prendre légalement la coopérative de pêche aux professionnels.

Ils y étaient parvenu d’autant qu’ils avaient pris comme pare-buffle l’une des entreprises du groupe Monplaisir. Depuis cette entreprise a coulé, c’était Servichef. Et le chef de meute, Erick Coppet dit-on aura été débarqué du groupe des Monplaisir, ou serait en passe de l'être. C'est ce que disent" les ceux , que nous ne citons pas". En tout cas c’est le bruit de fond des salons feutrés foyalais !

Ce n’est pas la fonte d’un suppositoire au soleil, qui va nous faire croire que la nocivité d’un produit a disparu. Mais nous sommes dans un monde qui bouge, et dès l’instant que Dieu nous dit que ses saints sont des diables, et qu’ils sont maintenant en enfer, nous ne pouvons que considérer que des efforts d’assainissement ont été faits.

Par conséquent, nous vous informons chers lecteurs que nous reprenons une relation normale avec Yan MONPLAISIR, non sans avoir en mémoire cette histoire.

Voici toute l'information que nous vous avons apporté sur ce dossier. Nous n'enlevons aucun article.



Voici une ITW que nous avons réalisé avec YAN Monplaisir. Cette ITW relate une rencontre avec des jeunes, qui interrogent les politiques sur les possibilités d’existence au pays.



Dans la même rubrique :