Municipale - Rivière Pilote , Victor Vladimir Veilleur a -t-il été enregistré à son insu ?


Rédigé le Vendredi 26 Juin 2020 à 10:09 |
En cliquant sur l'un de ces boutons vous allez connaitre mes centres d'intérets En savoir plus sur cet auteur

La campagne de Rivière-Pilote n'a pas fini de nous étonner. Entre les dispersions du premier tour sous forme de chacun pour soi et les rapprochements de dernières minutes, on peut avoir l'impression que l’éthique politique a disparu de la commune !


Mais pire encore voilà qu'on semble découvrir que des conversations privées seraient enregistrées à l’insu d'un candidat .

Nous avons très peu réalisé de reportage sur la commune de Rivière-Pilote. Sans doute pour éviter de mettre de l'huile sur le feu. A la" Viè pilot " tout le monde est de la même famille, et il vaut mieux éviter de dire du mal des figues pommes dans les champs de bananes créoles !

Mais pouvons nous rester muet quand les pratique frisent le manque d'éthique : On apprend qu'un candidat aurait été enregistré à son insu, et qu'un autre lui proposerait après coup de rendre publique cet audio. Toute cette affaire a débuté lorsque Vladimir Veilleur a fait une déclaration solennelle dans laquelle il a dit mettre à jour un complot.

Un complot pour faire de Rivière-Pilote la base arrière de Payi -A !

Il est indiscutable que si le maire en place garde son siège, ce sera grâce à un membre de Peyi-A Denis Louis Régis. C'est indiscutable. Il est aussi incontestable qu' Edouard Maran au secours du maire c'est un mariage burlesque le mardi gras . Donc quand ces trois tendances adverses se regroupent c'est au minimum pour faire perdre Beaunol ! Donc si nous n'écartons pas l'idée de base arrière à Rivière pilote pour Péy-a, ou pour le PPM, ce dont nous sommes persuadé c'est que le projet est de barrer la route à Marie-Jeanne.Qu'il s'agisse de Beaunol et de Veilleur, les deux sont favorables au tapis pour Marie Jeanne.

Et personne ne nous fera croire le contraire !

Ce qui est critiquable c'est ce scenario politique pour arriver au sauvetage !

Sur son mur Louis Régis demande à Veilleur s'il peut diffuser une conversation enregistrée à son insu. C'est comme si un mec mettait des caméras pour filmer ses ébats amoureux avec une fille du quartier et qu'il lui indiquait que si elle ne couche plus avec lui il diffuserait la vidéo sur les réseaux sociaux.

Nous n'arrivons pas à croire que Louis Régis ait enregistré Veilleur ...mais nous sommes persuadés d'un bluff politique. Cependant nous ne comprenons pas la menace. C'est pour dire cela que nous réalisons cet article !

Rivière-Pilote En Action

... Durant la campagne électorale du premier tour des élections municipales et communautaires du 15 mars 2020, j'ai toujours veillé à ce que l'honneur des candidats soit respecté. Jamais je n'ai sombré dans le mensonge. Monsieur VICTOR VLADIMIR VEILLEUR, moi DENIS LOUIS RÉGIS je vous pose une question et j'attends une réponse claire, nette et publique de vous seul:

Il y a un audio de vous qui circule où dans une de vos prises de parole ( certainement du 24 juin 2020) vous laissez croire à la population que je vous aurais promis de voter pour vous donc que j'aurais pris position en votre faveur. Vous dites également que vous regrettez de n'avoir pas enregistré cet entretien. Ma question est la suivante.

A supposer qu'il y aurait un enregistrement de notre entretien, accepteriez-vous que cet enregistrement soit diffusé publiquement par tous les moyens de communication afin que les pilotins sachent où sont effectivement les menteurs ?
J'attends une réponse claire et nette de vous seul afin que mon honneur ou le vôtre soit lavé.

Denis LOUIS RÉGIS
Le 26 juin 2020.

L'objectif politique faire diversion avec Veilleur pour faire perdre Jean François Beaunol le candidat le plus en mesure de battre le maire !

Article 226-1 En savoir plus sur cet article...
Modifié par Ordonnance n°2000-916 du 19 septembre 2000 - art. 3 (V) JORF 22 septembre 2000 en vigueur le 1er janvier 2002
Est puni d'un an d'emprisonnement et de 45 000 euros d'amende le fait, au moyen d'un procédé quelconque, volontairement de porter atteinte à l'intimité de la vie privée d'autrui :

1° En captant, enregistrant ou transmettant, sans le consentement de leur auteur, des paroles prononcées à titre privé ou confidentiel ;

2° En fixant, enregistrant ou transmettant, sans le consentement de celle-ci, l'image d'une personne se trouvant dans un lieu privé.

Lorsque les actes mentionnés au présent article ont été accomplis au vu et au su des intéressés sans qu'ils s'y soient opposés, alors qu'ils étaient en mesure de le faire, le consentement de ceux-ci est présumé.

La suite


Dans la même rubrique :