Maurice Violton est de retour ! Et ça va décoiffer !


Rédigé le Jeudi 10 Octobre 2019 à 19:25 |
En cliquant sur l'un de ces boutons vous allez connaitre mes centres d'intérets En savoir plus sur cet auteur

Nous avons vu Maurice Vieulton à la conférence de presse de lancement du cyclotron. Il aura même posé 3 ou 4 questions. Il nous a même filmé ;prenant des photos de la salle.


Oui c'est bien Maurice Viollton que nous avons vu à la CTM. Si nous pensions rêver , nous sommes vite revenus à la réalité. En effet alors que la presse attendait l'arrivée du président, quelques élus dans un coin et des journalistes autour dont Vieulton.

Par politesse le bonjour à tout le monde, les accolades parfois sauf à Maurice qui se sera contenté de répondre à notre bonjour du bout des lèvres, sans saisir la main qui lui était tendue. En fait les raisons , il ne faut pas les chercher, elles sont simples, notre webzine avait été parmi les premiers à parler de cette affaire de harcèlement probable de collaboratrice, dont tout le monde savait qu'elle était en cours et dont personne ne disait rien.

La Direction de Martinique 1er avait été saisie d'une plainte

Sauf que les journalistes informés autorisés à dire ne disaient rien, pas son nom en particulier. Et quand nous, nous avons parlé de l'affaire sur des indication de journaliste de sa propre rédaction et indiqué clairement qu'il s'agissait de Maurice Vieulton, nous avons reçu un appel, pourtant d'une rédaction concurrente , d'un journaliste parmi de plus calés du pays, qui nous traitait de méchant, de salopard et d'indigne.

On peut s'interroger de savoir si sur ce qui c'est passé dans son groupe, ce journaliste en aura parlé une seule fois...;? Comme quoi !!!


Pour comprendre il faut savoir que la presse locale, n'aime pas que l'on parle d'elle quand de son coté elle parle des affaires de tout le monde oubliant que derrière l'info il y a des gens !

Avant d'avoir ce webzine, que vous lisez plusieurs articles sans discernment ont même circulé sur mon nom alors que je dirigeais une groupe d'entreprises montées par moi, qui se retrouvaient en difficulté après 17 ans de non intérêt de la presse. Qu'il s'agisse de RFO, de France Antilles et d'autres, c'est sans m'interroger que des articles à charge ont été réalisé sur mon compte.

Par conséquent quand Papillote fait la chatte et le dos rond nous ne sommes pas surpris, nous savons simplement qu'il nous réserve un petit de sa chienne quand l'heure viendra pour seulement avoir dit ce dont un journaliste en Martinique aurait été accusé à tort ou à raison. Nous sommes désolé d'avoir été non corporatiste. Et si il fallait refaire, c'est avec les mêmes mots que nous parlerions de la plainte de celle qui se considère comme victime.

La direction de Martinique 1er passera certainement dans les jours suivants un communiqué pour faire savoir si son journaliste est honorable ! Dans le cas contraire le doute subsistera ...


Dans la même rubrique :