Mathieu Poloma, le compagnon de celle qui a été tuée à Volga, parle pour la 1ère fois !

C'est une balle perdue qui l'a tuée !


Rédigé le Vendredi 31 Mai 2019 à 09:11 |
En cliquant sur l'un de ces boutons vous allez connaitre mes centres d'intérets En savoir plus sur cet auteur

C'est ce vendredi 31 la veillée de cette jeune femme de 47 ans qui a été tuée par une balle perdue. La famille attend, la police cherche dans l'espérance de connaitre un jour la vérité.


Mirélla Moreau avait 7 enfants et est morte avec un bébé de 5 mois dans les bras.

Photo réseaux sociaux
La violence a-t-elle changée de forme? Doit-on parler de terrorisme, lorsque c'est dans la foule que l'on tire avec des rafales d'armes automatiques? Une femme est tombée sans raison. Elle n'était pas du quartier, elle était juste venue à un anniversaire.

5 Q 5 R Mathieu Poloma.MP3  (4.58 Mo)


Les autorités n'entendent pas laisser faire Christophe Lantéri

Christophe Lantéri, en présence de nombreuses personnalités politiques et civiles et avec à ses cotés la police a salué le professionnalisme des travailleurs de l'insertion et l'engagement des gens du quartier. Directeur de cabinet du préfet, il avait la lourde tâche de représenter l'Etat dont on attend tout dans ce genre de situation., "Merci pour votre fiabilité, merci de dire ce que vous savez à la police a-t-il martelé à la population, dans un quartier où le principe de base du lieu est de tout savoir et de ne rien dire.

Pour écouter le représentant de l'Etat cliquez sur démarrer. Bonne écoute.

Vous pouvez réagir à l'article ou le transférer sur les réseaux en cliquant sur les boutons juste en dessous. Merci de votre contribution de lecteurs.

.

5 Q 5 R Christophe Lantéri Volga.MP3  (3.76 Mo)



Dans la même rubrique :