Madame la Sénatrice Catherine Conconne est "bouffie de la Sécurité Sociale du Nord" !


Rédigé le Jeudi 16 Juillet 2020 à 15:48 |
En cliquant sur l'un de ces boutons vous allez connaitre mes centres d'intérets En savoir plus sur cet auteur

Et elle n'est pas la seule. En effet depuis un moment dans le pays pas une émission coup de gueule sur les radios sans que de petites gens ne se plaignent de la non réouverture de la sécu!


Encore une catégorie de privilégiés pour qui l'argent tombe sans problème et dont le service est une notion vague que l'on comprend au moment du départ à la retraite !

On ne pourra dire que Madame la sénatrice est en campagne dans le nord, toutes les élections étant terminées. ( même si une élection pousse toujours une autre) Mais ici ce n'est pas le cas, et dans les cases créoles du nord le soleil gronde ! Catherine Conconne qui a inventé l'expression "alow fey" sait que sa voix porte, et que pour peu qu'elle souffle dans les bronches du président et du directeur général de cet organisme, cela aura des effets. Catherine Conconne s'appuie sur le mécontentement des usagers et elle a raison.


En effet si les politiques ferment leur bouche, qui sera la voix du peuple ? Voici ce qu'affirme Madame la sénatrice :" Il est temps que dans notre pays on puisse enfin comprendre que c’est au service d’aller au mieux au public ! La population n’a pas à subir le service public ! La sécurité sociale doit elle aussi entendre cette exigence ! Ce n’est plus tolérable" Fin de citation

4 heures après la mise en ondes d'une vidéo, sur les réseaux sociaux plus de 5000 vues étaient déjà comptabilisées. Preuve que la cause est forcément entendue en haut lieu. Attendons de savoir combien de temps sera utile à l'entendement de ces fonctionnaires et de leur direction. A toutes fins utiles il est bon de noter que le rôle du sénateur est d'être au plus proche du territoire.

Catherine Conconne est donc dans son rôle et une bonne petite vidéo a beaucoup plus d'effet qu'une longue lettre aux services !


Dans la même rubrique :