Macron GAY ou non ?


Rédigé le Vendredi 28 Avril 2017 à 20:08 |
En cliquant sur l'un de ces boutons vous allez connaitre mes centres d'intérets En savoir plus sur cet auteur

En Martinique par exemple la question de la sexualité est plus importante que l'on ne le croit. C'est généralement un sujet tabou ici mais de moins en moins. Mais nous sommes en France et ....


« L'obsession sexuelle des hommes politiques, ce sont les journalistes, femmes en tête, qui en parlent le mieux."Il a refermé la porte derrière moi, raconte l'une d'elles, qui a quitté la profession depuis, à propos d'une vieille gloire du pouvoir. Tandis que je m'approchais de son bureau, j'ai entendu un bruit étrange derrière moi et, quand je me suis retournée, il avait le pantalon sur les chevilles. J'ai éclaté de rire et je me suis sauvée."

Voilà une révélation du très sérieux journal l’Express.

En MARTINIQUE cette affirmation peut se vérifier puisque plusieurs femmes publiques et pas des moindres ont été de discrètes maîtresses d’école d’hommes politiques de premier plan, ou sont devenues l’épouse rangée de mâles dominants. Le cas de la mairesse du Morne-Rouge est, un exemple connu aux yeux de tous et admis dans les plus hautes sphères, mais n’est rien comparativement à la peoplisation de la vie d’Audrey PULVARD.

Même BACHELOT s’y met regardez ce Tweet

.

C’est normal. Partout où des relations humaines fondent le lien social, les phéromones des uns peuvent tourner la tête des phéromones de l’autre et vouloir s’associer. Ils peuvent même s’aimer et dès que l’on s’aime ont fait l’amour, que l’on soit femme ou homme. Ce n’est en cas pas illégal de se giligilir.
Amoral au mieux, aux yeux de certains, curieux pour d’autres, mais nécessairement amusants.


Mais comment comprendre tout de même, que les médias fouillent ainsi à la vie privée d’Emanuel MACRON peut-être le prochain président de la 5 EME puissance au monde ?

Rien d’étonnant me direz-vous quand ce dernier suite à son score de 1 tour des présidentielles, impose en télévision à la France, sa Femme d’un âge plus avancé que lui.
Les médias ne font jamais les choses par hasard. Ils les font par obligation, conviction, ou par stratégie.
Comment ne pas comprendre donc, que depuis peu c’est, la vie sexuelle E MACRON puisse intéresser autant de monde et faire vendre du papier?

Plusieurs hypothèses s’ajoutent et se télescopent, le fantasme de la concurrente Marine, la fille qui tue son père, Jean-Marie. Le jeune premier qui se fait manager par la cougard, future première dame, et le bruit de fond d’une vie sexuelle confuse du candidat à qui l’on prêterait des tendances homosexuelles.

Il n’y a pas mieux pour peopoliser ce candidat qui à cet instant précis fait de plus en plus vendre la presse.
Effectivement, tout le monde s’y retrouve, les vieux qui guident les décisions du futur président, les femmes d’actions qui ainsi s’émancipent, de devoir tuer leur mère pour être des femmes, et enfin, les homosexuels qui déshabillent le probable président, en lui inventant des tablettes de chocolat qu’il n’a pas.

C’est ce que l’on appelle faire bander les foules !

En réalité, il ne s’agit que de promesses. La réalité semble bien différente. Vous voyez dans cette période ou il faut réinventer le monde il ya des faits qui bousculent les idées établies !



INTERNATIONAL
Dans la même rubrique :