MARTINIQUE POLITIQUE / Jean Philippe Nilor fait le Drone !

Ecoutez le document sonore joint. Nous interrogeons Jean Philippe Nilor


Rédigé le Dimanche 25 Février 2018 à 22:45 |
En cliquant sur l'un de ces boutons vous allez connaitre mes centres d'intérets En savoir plus sur cet auteur

Faire le drone en politique c'est prendre de la hauteur, de l'attitude à défaut d'altitude, mais c'est aussi être porté par la ferveur des militants. Ne pas parfois sentir ses pieds. C'est un peu ce qui surprenait Jean Philippe Nilor lui même ce samedi. Refusant de parler de ces " dites-sanctions" avec le leader historique, il semble avoir un avantage par la défensive de certains militants à son égard.


Mais à notre avis fort de son mandat de député, ce dernier au pretexte de rendre des comptes est déjà en campagne. Au moins en estimation de ses forces. Une seule question dès l'instant: Peut-il battre Serge Letchimy ?

5 QUESTIONS NILORS SAINT ESPRIT.MP3  (9.33 Mo)

Février 2018, après des années, de lutte syndicale, CGTM, CSTM , ASSOPAMAR conjugué aux actions politiques divers, CNCP, PCM, GRS , REVOLUTION Socialiste , PSM, MODEMAS , PALIMA ECOLOGIE URBAINE et j’en oublie, est le temps du pourrissement du mouvement nationaliste Martiniquais.
Plus personne ne se bat, pour la libération nationale, pour la prise en main de la destinée du pays.

Pour ceux qui voudraient contester ce que nous leur demandons simplement, observer que le MIM le parti parmi les nationalistes qui est allé le plus loin dans le flirt avec le pouvoir, est en février 2018, 44 ans après CHALVET en véritablement déliantage, pour ne pas dire en déconfiture historique.

Vendredi 24 février aux Gros Morne, Marie-Jeanne fustigeait tous ceux qu’il appelle les traitres. Samedi au Saint-Esprit Jean Philippe Nilor siphonnait le MIM de ses nouvelles forces vives et de sa jeunesse.


Dans la même rubrique :