Connectez-vous S'inscrire
ICIMARTINIQUE.COM
ICIMARTINIQUE.COM
ICIMARTINIQUE.COM
Notre raison d'être : informer, analyser, révéler, expliquer pour anticiper un réel immédiat et le futur ...

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager

MARTINIQUE Caraïbes. Rihanna considérée comme amorale par des organisations islamiques sénégalaises


Rédigé le Mercredi 31 Janvier 2018 à 10:36 |
En cliquant sur l'un de ces boutons vous allez connaitre mes centres d'intérets En savoir plus sur cet auteur

Pour nous qui sommes caribéens, en Martiniquais, nous aimons beaucoup Rihanna. Barbadiène est prise en exemple par beaucoup de pays de la caraïbe pour son travail d’ambassadrice de son pays dans le monde. Sauf que ...


L’islam est la religion prédominante au Sénégal. Dans un pays à dominante musulmane où la laïcité est soumise à rude épreuve, les valeurs morales occupent une place importante dans la société sénégalaise. Par conséquent, les déviances sociales ne sont pas les bienvenues.

Suite à l’annonce de la visite de Rihanna, programmée le 2 février prochain à Dakar dans le cadre d’un ambitieux projet, 26 organisations sénégalaises religieuses « islamistes » appellent les autorités sénégalaises à interdire la célèbre chanteuse américaine de fouler le territoire.

Dans une déclaration conjointe, ce même collectif d’associations qui a fait capoter une rencontre Francs-maçons prévues pour les 2 et 3 février prochains à Dakar, la princesse illuminati Rihanna « persona non grata au Sénégal ».

« Le collectif non à la franc maçonnerie déclare Rihanna persona non grata au Sénégal, et en conséquence invite les autorités compétents du pays à annuler sa visite, porteuse de plusieurs dangers socioculturels », a déclaré Serigne Babacar Mboup, coordonnateur du collectif.

La visite de cette dernière est annoncée dans le cadre d’une conférence pour l’éducation. A en croire, Bamba Ndiaye, un imam, Rihanna est de la Franc-maçonnerie, « elle est une anti-valeurs, elle ne vient que pour pervertir les enfants…. ».

Source Culture Ébène.



CARAIBES

CARAIBES | GUADELOUPE | HAITI | GUYANE












Aimez le Facebook ICIMARTINIQUE.COM