MARIE-LUCE PENCHARD DANS LE ROLE DE JUDAS...


Rédigé le Mardi 17 Novembre 2009 à 19:22 |


En acceptant de servir son maître Nicolas Sarkozy et non le Peuple guadelouéen Marie-Luce Penchard se comporte comme une véritable négresse domestique, comme quoi il ne suffit pas de danser du bélé pour couilonner les Martiniquais et pour masquer sa vrai nature.


La trahison désigne le fait d'abandonner, de tromper la confiance de son Peuple. L'épithète de « traître » souvent utilisé dans les situations de crise sociale pour désigner celui ou celle qui fait le choix de l'ennemi de son groupe lui va comme un vêtement taillé sur mesure.

Certaines figures historiques ou de légende, par l'ignominie de leurs actes, se sont vues associées au personnage du « traître » : c'est le cas de Judas, Ganelon, Vlassov.

Marie-Luce Penchard fait le choix de l'Etat français qui ne respect pas ses engagements,qui ne respecte pas les accords Binot.

La fille de Mchaux-Chevry ne respecte les attentes des citoyens les plus démunis.

Force est donc de constater que la relation à l'Etat français est désastreuse pour la Guadeloupe puisqu'à chaque nouvelle initiative pour trouver une réponse à ses revendications, elle en est sortie banalisé et pénalisé.

Le choix se fait de plus en plus clair si la Guadeloupe veut se faire entendre par la négresse domestique ne interface avec le gouvernement français ,elle doit donc descendre et se faire entendre dans la rue



POLITIQUE
Dans la même rubrique :