C’est l’occasion de le lui rappeler, et de lui dire fermement que celui qui écrit dans ce support n’est aux ordres de personne encore moins de Camille CHAUVET avec lequel depuis des années, nous avons mis en place un concept de plates-formes électroniques mutualisées où différent supports prennent leur envol. La liberté de penser et de dire ce que l’on pense est la pierre angulaire de cette plate forme.
MAKACLA dans sa forme actuelle n’est au service d’aucune d’église, d’obédiences, ou de chapelle politique. MAKACLA n’est pas davantage à la remorque d’aucun groupe économique, et encore moins de mouvements syndicaux.
MAKACLA est un esprit libre qui hurle chaque fois que le danger guette. C’est notre fonction d’alerte.
MAKACLA, c’est aussi une fabrique d’idées. L’idée est essentielle. Les talents, les moyens le temps et l’argent se trouvent. La terre regorge de richesses et le soleil se lève chaque jour pour tous ceux qui sont prêts à partager leurs idées.
MAKACLA, c’est enfin un engagement. Celui de consacrer un temps bénévole mais pas gratuit à occuper la fonction que son créateur avec la volonté de Dieu lui à donné.
Alors pourquoi CONFIANT ET SA BANDE organisée en meute veulent-ils systématiquement mettre MAKACLA sous tutelle. Pourquoi CONFIANT ET SA BANDE organisée en meute cherchent-ils à dénigrer et à mettre en lumière les défauts de forme de notre ouvrage.
Curieusement Camille CHAUVET les ridiculise et les déshabille publiquement en retrouvant un texte d’un agitateur de conscient qui à son heure, déchirait la thèse de Doctorat de CONFIANT sans sa BANDE organisée en meute.
N’est ce pas là la fonction d’un vrai historien ?
Respect également à Yves Léopold MONTHIEUX. Ce n’est pas de ses habitudes de s’introduire dans des débats sans lendemain. Il a pourtant, malgré son placement à droite sur l’échiquier politique demandé à CONFIANT de laisser MAKACLA vivre sa vie.
AMIS lecteur MAKACLA vous prend à témoin de ces attaques répétées. Nous voulons que vous sachiez qu’il est légitime que nous nous défendions contre CONFIANT ET SA BANDE organisée en meute.
Vous êtes prévenus. Nos armes sont nos idées, l’écriture et nos convictions. Pour le mépris n’est pas toujours le pot de fer qui croit !
* Victor HAUTEVILLE
Homme libre et de bonnes mœurs
Servir le peuple auquel il appartient
Militer contre la pensée unique
Homme de tolérence