Lycéé Shoelcher : Didier Laguerre ba moun bouch li pou mangé piman.


Rédigé le Mardi 5 Avril 2016 à 12:59 |
En cliquant sur l'un de ces boutons vous allez connaitre mes centres d'intérets En savoir plus sur cet auteur

En ce moment Didier Laguerre a la pression et il vient de faire une grosse erreur tactique et politique en se jetant dans la bataille du Lycée Schœlcher.
Il est tombé dans le piège d’AMJ. Ce piège a été mis en place pour lui et il est tombé dedans.


En fait Letchimy n’a pas de tribune locale pour occuper les médias. Sur le plan local ce dernier n’a plus aucune manette. Pour preuve il n’y a pas un syndicat une organisation une association vers laquelle il puisse se retourner pour retrouver le train de vie que lui donnait son statut de Président de Région. C’est peut être l’une des raisons qui le pousse à envisager de mettre son bureau au siège du PPM. IL est député mais c’est autre chose.

Installer son bureau politique au siège du PPM est symbolique mais c’est rustique. Il n’est pas dit que son réseau kiffe cela. Imaginez BH descendant au réservoir. Oui il est député mais sur le plan local manque de caisse de résonance.

C’est donc pour cela que son lieutenant Didier Laguerre bleu comme un fer chauffé blanc est rentré dans le corps d’AMJ. Qui va croire que DL a fait son intervention sans que SL ne soit informé. Si c’est le cas c’est encore plus grave. En fait DL à pris pour lui un combat qui n’est pas le sien. I ba moun bouch li pou mangé piman.

Il y a tant de problème à Fort de France, la jeunesse, la drogue, le développement économique. Pourquoi ne pas laisser AMJ se planter tout seul. L’affaire du lycée de transit est un montage malheureux pour soutenir l’hôpital PZQ. Tout le dossier est mauvais et sa gestion est indéfendable. L’étude, les travaux, la passation des marchés une vraie catastrophe.

MAKAC LA donne son avis sur la question pour au moins deux raisons :

Fort de France n’appartient à personne pas même aux héritiers légitimes.

Didier Laguerre ferait bien de vite de persuader son monde car pour l’instant la seule impression qu’il donne c’est de manquer de charisme et de ne pas prendre conscience qu’il serait temps de comprendre qu’en politique il n’y a qu’un seul choix : Tuer ou être mangé.

On peut tuer en bande mais est-il certain qu’on n’est pas déjà en train de le tuer pour quelqu’un d’autre?


Dans la même rubrique :