Connectez-vous S'inscrire
ICIMARTINIQUE.COM

Lu pour vous / Ngolo Kanté, une révélation de ce Mondial de Football .

Ngolo Kanté fidèle à sa nature timide réservé et homme simple est rentré chez lui en Taxi après la réception donné l’Elysee en leur honneur .

Voilà ce qui se dit , nous n'avons pas les moyens de le vérifier, mais la simplicité de ce joueur interpelle. Lisez ce texte il n'est pas de nous, mais si ce n'est pas un Fake news, l'histoire est plaisante.



Mais qui est vraiment Ngolo Kanté ?

A 11 ans il est marqué par la mort de son père et puis survient un second décès dans sa famille plus récemment la mort d’un de ses frères avec qui il aurait voulu fêter le titre .

Aujourd’hui Il a 27 ans ,célibataire sans enfants il est né à Suresnes dans le 92 (Hauts de Seine) mais a grandi à Rueil-Malmaison toujours dans le 92 .Malgré le fait qu’il soit multimillionnaire il roule toujours en Angleterre dans sa mini Cooper blanche d’occasion. Il ne s’affiche pas sur les réseaux sociaux , ne va pas en boîte de nuit . IL est issu d’une famille malienne très soudée de 9 enfants ( à la base 10 mais un est décédé récemment) à laquelle il très attaché...

Contrairement à bon nombre de ses compatriotes, N'Golo est encore un coeur à prendre ! Pas de femme ni de petite amie pour ce joueur très secret qui ne se montre jamais en public ou sur les réseaux. Pour lui, qui a quatre frères et cinq soeurs, seule la famille (et le terrain) compte. "Quand il vient dans le quartier, on n'a pas l'impression de voir un footballeur pro. Il va chercher sa soeur à l'école. Il joue avec les petits", raconte au Parisien un de ses amis de Rueil-Malmaison (Hauts-de-Seine), où N'Golo a grandi.

N'Golo Kanté, c'est aussi un gars simple et modeste. Pas le genre à frimer au volant d'un bolide coûtant les yeux de la tête. "Moi, je n'ai jamais été quelqu'un qui aime les voitures et quand j'étais jeune je n'avais pas l'ambition d'avoir une voiture ou quelque chose comme ça", a confié l'intéressé qui, du coup, roule en Mini Cooper S, une petite voiture grand public qu'il n'a même pas achetée neuve.

Il n'a pas non plus touché à sa BMW i8s offerte par le président de Leicester City à tous les joueurs pour les récompenser du titre de champion d'Angleterre en 2016.

Le joueur de 27 ans est pourtant riche : 150 000 livres par semaine à Chelsea, soit 7,8 millions de livres ou 9,3 millions d'euros par an soit 720.000 € par mois de salaire . Sa valeur marchande est quant à elle estimée à 60 millions d'euros. "Il est resté très naturel. Il n'a jamais été prétentieux", assure un autre de ses amis de Rueil.


Mercredi 18 Juillet 2018

Lu 480 fois
           

CULTURE | MUSIQUE | SPORT


Fort-de-France