ICIMARTINIQUE.COM

Louis Boutrin à compris finalement après plus de 2 mois

une médiation conduite par la Direction du Travail, sera organisée avec les parties concernées


Rédigé le Lundi 18 Décembre 2017 à 21:23 |
En cliquant sur l'un de ces boutons vous allez connaitre mes centres d'intérets En savoir plus sur cet auteur

Ce Lundi 18 Décembre 2017, à l’invitation de Louis BOUTRIN, Président du Parc Naturel de Martinique (PNM), les élus du Bureau exécutif du PNM se sont réunis en session ordinaire au siège de l’institution à Monsigny. Ce jour sera un tournant dans cette grève. Le boss multi casquettes du parc a enfin compris. Il cède et accepte la médiation.


Louis Boutrin à compris finalement après plus de 2 mois
Jenny DULIS-PETIT, Maryse PLANTIN, Marie-France TOUL, Edouard CHEMIN, Thierry MARECHAL, Raphael MARTINE et Louis BOUTRIN ont débattu sur les points à l’ordre du jour :

1. Bilan du conflit

2. Rencontre avec les personnels

3. Procédure de recrutement du Directeur Général des Services

4. Questions diverses



Il est à noter que 3 procurations ont été présentées pour Nadège LITTRE, Denis LOUIS-REGIS et Lucien ADENET ; Jude PANCRATE s’est excusé pour son absence. Au cours de cette réunion, les élus du Bureau Exécutif ont exprimé leur attachement en faveur d’un retour à des relations apaisées au sein du PNM.

Aussi, dans un esprit d’ouverture, le Président du PNM appelle les agents grévistes à regagner leur poste de travail ; La réunion du CHSCT du Mardi 19 Décembre 2017 ayant pour objet leurs principales revendications à savoir un accompagnement pour le rétablissement d’un climat propice au bon fonctionnement de l’institution.

A cet effet, dans le cadre du CHSCT, une médiation conduite par la Direction du Travail, sera organisée avec les parties concernées. Ces différents points ont été votés à l’unanimité moins une abstention.


ENTREPRISES
Dans la même rubrique :