Lewis Hamilton a dit : Beaucoup m'ont dit que mon rêve était impossible, pourtant me voici .

En train de mener jusqu'à aujourd'hui et même après avoir franchi la ligne, j'ai rassemblé mes pensées sur ce qui est le plus important pour moi. Cette année a été si imprévisible.



Avec la pandémie et évidemment la saison repoussée de plusieurs mois, j'ai eu le plus de temps d'arrêt que j'ai jamais eu dans ma vie.

Cela m'a donné la chance de vraiment penser à mon but ultime. Sept Championnats du monde signifient tout pour moi, je ne peux même pas décrire combien, mais il reste encore une autre course que nous devons gagner.

Cette année, j'ai été motivé non seulement par mon désir de gagner sur la piste, mais aussi par le désir d'aider à pousser notre sport et notre monde à devenir plus diversifié et inclusif. Je vous promets que je ne vais pas arrêter de me battre pour le changement. Nous avons encore beaucoup de chemin à parcourir, mais je continuerai à pousser vers l'égalité dans notre sport et dans le monde dans lequel nous vivons.

Égaliser le record de Michael Schumacher me met un projecteur qui, je sais, ne sera pas là pour toujours.

Alors, tant que vous êtes là, je fais attention, je veux demander à tout le monde de faire sa part pour aider à créer un monde plus égal. Soyons plus acceptants et plus gentils les uns envers les autres. Faisons en sorte que l'opportunité ne soit pas quelque chose qui dépend du fond ou de la couleur de peau.

Rien n'est impossible. Une force motrice pour moi cette année a été de donner l'exemple à la prochaine génération, pour ne jamais abandonner vos rêves. Beaucoup m'ont dit que mon rêve était impossible, pourtant me voici. Je veux que tu saches que tu peux le faire aussi.

Ne jamais abandonner, continuer à nous battre, et continuons à nous élever à l'occasion. #S 7ILLRISING

Dimanche 15 Novembre 2020

Lu 2210 fois
Dans la même rubrique :