Les courses qui se déroulent sur la voie publique réunissant plus de 6 personnes sont interdites jusqu'à nouvel ordre.


Rédigé le Samedi 24 Octobre 2020 à 01:52 |
En cliquant sur l'un de ces boutons vous allez connaitre mes centres d'intérets En savoir plus sur cet auteur

De 22h à 5h du matin aucun établissement ne peut recevoir du public…et tout rassemblement de 6 personnes sur la voie publique est interdit. En conséquence de nombreux événements sportifs et culturels prévus ce week-end sont annulés ou reportés. Tel le rallye Madinina…


Les amateurs de sport automobile peuvent être déçus, le Rallye Madinina qui devait avoir lieu ce samedi a été annulé.

Le Préfet de la Martinique a informé , le Président du Comité Territorial Olympique et Sportif de la Martinique que les courses qui se déroulent sur la voie publique réunissant plus de 6 personnes sont interdites jusqu'à nouvel ordre. Maeva double championne féminine des rallyes Martinique, entre incompréhension et acceptation témoigne de sa déception. Plusieurs équipages de Guadeloupe avaient déjà fait le déplacement. Auto assistance hôtel ,certains équipages avaient déjà enregistré des frais, puisque présents en Martinique.

Le gouvernement a également annoncé 115 millions d'aides exceptionnelles attribuées au secteur de la culture très touché par les conséquences du couvre-feu.

30 millions d’euros seront alloués pour la filière du cinéma.

L’État pourrait ainsi payé un complément sur le billet, sur les séances non soumises au couvre-feu. Celui-ci a été étendu à de nouvelles zones. 54 départements dans l'Hexagone et la Polynésie sont concernés par ce couvre-feu entre 21H et 6h du matin soit 46 millions de Français.



Dans la même rubrique :