Les camionneurs arrêtent une grève , les bus de Mozaïk commencent une autre !


Rédigé le Jeudi 6 Avril 2017 à 17:10 |
En cliquant sur l'un de ces boutons vous allez connaitre mes centres d'intérets En savoir plus sur cet auteur

Il n'y a plus de bus Mozaïk depuis 11 heures ce matin. Un ouélélé qui viendrait d'une décision du personnel de freiner la machine. Les bus sont rentrés au parc fermé.


Why ? Rassurez vous ce n'est pas à cause du TCSP accusé de tout en ce moment. Il semblerait qu'une prime exceptionnelle aurait été donné aux cadres, et pas au petit personnel de Mozaïk.
Sans jambette ni canif, les chauffeurs, l'administration et tous les autres services ont décidé de laisser les petites malheureuses mamies dans les rues de Fort-de-France sans manger, malgré leur diabète.

Les affrétés circulent. Eux qui décalent leur crabe comme ils le peuvent sont tout de même à pied d’œuvre. Sauf que ces derniers ne sont pas assez nombreux pour faire toutes les lignes. On a parfois envie de dire à un certain nombre de personnes qui font office de services publics, le mot qui a tué la pintade de madame Fesse papaw, mais finalement nous préférons comme Fifine, dire que le bon Dieu a tellement de travail qu'il lui arrive de nous oublier des nègres sous le soleil.

Nous reviendrons sur cette info, de toute façon. Ces derniers ne semblent pas vouloir Jouer avec leur patron, qui cherche toujours à comprendre ce qui lui arrive.


VACABONAGERIE
Dans la même rubrique :