Le texte de la résiliation de la délégation de service public de Martinique Transport à l'attention de la CFTU est tombé


Rédigé le Mardi 18 Décembre 2018 à 21:19 |
En cliquant sur l'un de ces boutons vous allez connaitre mes centres d'intérets En savoir plus sur cet auteur

C'est celui qui a l'argent qui mène le pays. Un milliard et plus par an plus les fonds Européens, ce n'est pas peu. La CTM est bien évidemment l'enjeu de toutes les convoitises. Le gagnant de 2015 est connu. Alfred Marie Jeanne a donc suite aux souffrances des usagers entamé un processus d'arrêt, de la convention qui le lie à la CFTU sachant qu'il devra réorganiser le transport du centre. Il a en sa qualité de Président de la CTM et de Martinique transport les moyens, ou devra les trouver !


Certains esprits malins y trouvent à redire, mais la voix populaire d'un seul ton désapprouve le comportement des chauffeurs et sous traitants. Les gens en ont assez ! Très certainement que des dégâts collatéraux seront nombreux. Mais on a l'impression que le personnel de la CFTU l'a bien cherché !

Plus grave encore, une aggression dans les bureaux, du donneur d'ordre !! Qui peut accepter cela, et comment croire que l'alerte d'intervenir n'a pas été donnée de l'intérieur?
Pour agrandir cliquez sur la photo


Dans la même rubrique :