Le prétexte de la politique ne permet pas tout. Par Teddy EDOUARD


Rédigé le Mercredi 7 Juin 2017 à 11:32 |
En cliquant sur l'un de ces boutons vous allez connaitre mes centres d'intérets En savoir plus sur cet auteur

« C'est un énorme mensonge ! » C’est en ces mots que le président de l’éclair de Rivière salée, Teddy ÉDOUARD a démenti l’information selon laquelle Jean Philippe NILOR aurait été bousculé à l’occasion de la Garden de l’équipe du même nom.


Teddy EDOUARD préserve l'intégrité de son club. Ni pour l'un ni pour l'autre mais tous au service du club !

S’il n’est pas étonnant que les saléens soient plus portés à soutenir l’excellente candidate de la droite, il n’empêche que l’exagération qui consiste à faire croire que le candidat indépendantiste aurait été chahuté ne plait pas au président du club.

Ce dernier sait qu’il faut éviter de mélanger politique et sport, mais il sait aussi l’implication de ce candidat dans la chose sportive. Rappelons que NILOR JP est président de l’institut des sports et que la majorité en place détient les cordons de la bourse de la CTM.

C’est donc en président très intelligent que Teddy ÉDOUARD a tenu personnellement à faire taire cette exploitation mal veillante.

« En tant que président de l'Éclair, j'apporte un énorme démenti à un article mensonger ! »
Et de continuer.

« Mais l'actuel député du Sud a été reçu et salué comme il se doit, et il nous a fait l'honneur, comme madame SAITHSOOTHANE, de profiter de l'événement pendant un bon moment. »
Comme nous vous le disons un tel acharnement médiatique ne sert pas les blogs de toute nature, ni la presse Martiniquaise. Qui plus est, il va contre la crédibilité de ceux qui veulent faire avec des détails anodins des buzz. Après avoir démontré que l’ascenseur était vide, on constate que finalement c’est au service d’un groupe politique que ce blog cherche a accrocher son étoile après avoir été craché par le MIM et le PPM.

Si c’est son droit de se perdre ainsi, il n’empêche que le patron de l’Eclaire de Rivière-Salée a levé l’auriculaire pour dire qu’il n’était pas d’accord.
Voici ces termes, je cite : « Je ne vous permets donc pas de publier de tels mensonges sur mon club, et de plus d'utiliser le logo et le flyer du club pour illustration. »

Comme quoi cé épi pwel chen ou ka soin modi chen !


VACABONAGERIE
Dans la même rubrique :