Le préfet de la Martinique n'a pas trouvé de photographe en Martinique pour photographier les martiniquaises au travail.


Rédigé le Samedi 5 Mars 2016 à 12:16 |
En cliquant sur l'un de ces boutons vous allez connaitre mes centres d'intérets En savoir plus sur cet auteur

Dans un pays où il n'y a pas assez de travail pour les martiniquais le préfet de la Martinique trouve le moyen de faire photographier les travailleuses martiniquaises par un autre travailleur. C'est louable. Mais pourquoi n'a t'on pas préféré confié cette tache à des artisans photographes de la Martinique et en particulier par une femme.


Photo trouvée sur facebook
D'autant que le thème est : A l'occasion de la journée internationale des femmes

"Les martiniquaises au cœur de l'artisanat, une richesse pour notre île" qui sera présentée sur les grilles de la préfecture, lundi 7 mars 2016 à 17h, Préfecture (entrée Rue Louis Blanc).

Le photographe est jean Louis Saiz. Sa ki missié

Voici le communiqué:

MAKAC LA ne viendra pas à cette manifestation qui ressemble à un machin de petits copains validé par le peuple

A l'occasion de la journée internationale des femmes, Fabrice RIGOULET-ROZE, Préfet de la Martinique inaugurera le lundi 7 mars 2016 à 17h00, l'exposition « Les martiniquaises aucœur de l'artisanat, une richesse pour notre île ».

Donner à voir des femmes, dirigeantes d’entreprise, exprimant tous leurs talents, à travers des activités artisanales, et qui révèlent la richesse des savoir-faire en Martinique, est toute l’ambition de cette exposition.

Trente femmes, trente chefs d’entreprise ont été photographiées par Jean-Louis Saiz. Au détour d’une rencontre pour montrer comment elles sont « femme « dans le lieu et les habits d’un métier choisi créer pour exister dans leurs pays, actrice sociale, économique et culturelle...

Vous êtes conviés à assister à l'inauguration et à la présentation de l'exposition (Rue Louis Blanc), le lundi 7 mars 2016 à partir de 17h00.

MAKAC LA ne viendra pas à cette manifestation qui ressemble à un machin de petits copains à faire valider par le peuple.


Dans la même rubrique :