Le grand Chelem de Mickaël Stanislas se poursuit dans la Caraïbe.

Carton plein en cette année 2018 pour Mikaël Stanislas. Il a été sacré champion de la Caraïbe année 2018 . Il avait déjà accroché à sa tunique le trophée de la Caraïbe 2018, avant de devenir le dernier jour vainqueur d'un des tours de la Martinique les plus disputés.



Michaël Stanislas est le nouveau champion de la Caraïbe. C’est au sprint qu’il s’impose devant Arias Perez Carlos de Cuba et Augusto Sanchez de la République Dominicaine .

C'est fait maintenant pour le championnat de la Caraïbe sur route. C'est en République Dominicaine qu'il sera allé imposer son talent. Les autres coureurs martiniquais ne sont pas en reste. L'équipe du VCF qui avait trois coureurs représentés en sélection a vu Ti Nubul en action . Une seconde place espoir qui fera plaisir à toute l'équipe dirigeante du François.

Championnat de la Caraïbe (CONTRE LA MONTRE) La Guadeloupe et la Martinique n'ont pas eu de médailles. Chez les dames, Laura Gueppois(sel Guadeloupe) a pris la 5ème place. Chez les hommes, Thierry Ragot de la sélection de Martinique a terminé à la 7ème place à plus de 2 minutes du Dominicain Augusto Sanchez Carl Legrand 10ème et Gaël Bordée (sel Guadeloupe)15 ème place Sources Vélo Antillais !


Dimanche 14 Octobre 2018

Lu 487 fois
Dans la même rubrique :