Le Club Presse aux côtés des salariés de France-Antilles


Rédigé le Jeudi 3 Octobre 2019 à 23:33 |
En cliquant sur l'un de ces boutons vous allez connaitre mes centres d'intérets En savoir plus sur cet auteur

Non, FA ne doit pas disparaître, des initiatives sont prévues et d'autres actions seront menées en partenariat avec le personnel.


L’avenir de France-Antilles et ses 253 salariés est menacé. Face à cela, le Club Presse Martinique dans sa mission de défense des médias et du pluralisme de l’information, engage, avec les salariés de France-Antilles, une série d’actions pour alerter les lecteurs, les pouvoirs publics, les collectivités locales et les acteurs économiques.

· Samedi 5 octobre à partir de 7h : Distribution de tracts aux trois marchés de Fort de France
· Jeudi 10 octobre de 7h à 9h : Opération coup de poing avec la distribution de FA gratuitement / TV MAG et Créola, devant plusieurs lycées et l’Université
· Samedi 19 octobre de 10 h à 12 h : Opération de sensibilisation à la Place Monseigneur Roméro, à Fort-de-France, avec la participation des artistes, des acteurs économiques et politiques. Une séance de signatures aura lieu avec une motion pour la défense de France Antilles (pluralité de la presse).
. Mardi 27 novembre 2019 : Mobilisation le jour de la présentation du dossier au Tribunal de commerce de Fort-de-France.

Adams KWATEH

Le Président du CLUB PRESSE MARTINIQUE





Dans la même rubrique :