La vraie surprise c'est Marie Thérèse Casimirius à la première Vice-Présidence de Cap Nord.


Rédigé le Mercredi 15 Juillet 2020 à 17:26 |
En cliquant sur l'un de ces boutons vous allez connaitre mes centres d'intérets En savoir plus sur cet auteur

Marie Thé comme l'appelle Catherine Conconne, sa grande sœur de cœur qui elle même l'appelle sister ! Oui c'est une grande satisfaction pour ceux qui défendent le principe de la parité. Une femme est première vice présidente de Cap Nord !


Mais cette nomination n'est pas anodine.

En effet l'élection de Bruno Nestor Azérot n'aurait pas pu se réaliser sans un consensus politique. Premièrement pour réunir les majorités et secondement pour réunir les oppositions. Observons que toutes les villes PPM se retrouvent derrière Azérot Nestor dit Totor ! Bellefontaine et pas que. C'est la preuve que certainement le grand patron de réservoir de Trénelle, Serge Letchimy a sonné la fin de la récréation.

Les oppositions ensuite, dont Chantal Maignan qui est venue porter l'estocade à son adversaire Monsieur le Maire du Robert... Aussi les premiers récompensés sont ceux qui ont participé à la bataille côté Azérot ... A savoir le PPM avec remerciement pour service rendu et au passage une prime à l'entrée pour Marie Thérèse Casimirius. Enfin la place de Christian Rapha n'est pas anodine, ni celle de Chantal Maignan qui pour la forme dépasse le maire du Robert;

L'élection à la 15ème place de Jiovanny William montre bien que le camp Monthieux suite à cette défaite est ravagé. Cette victoire de BNA est pourtant curieusement un avantage pour la bande à Nilor et Nadeau, qui à cette occasion vont pouvoir compter sur un maire du Robert,qui aujourd'hui se retrouve isolé.

Comme quoi la politique a ses revers. Pour l'heure la grande gagnante de ce mercato est Marie Thérèse Casimirius, qui certainement aura la lourde tache de conduire la liste du Nord pour le PPM à l'occasion de la CTM 2021.

L'affaire ne fait que commencer !


Dans la même rubrique :