La pluie et bleu blanc rouge !


Rédigé le Lundi 5 Septembre 2016 à 19:34 |
En cliquant sur l'un de ces boutons vous allez connaitre mes centres d'intérets En savoir plus sur cet auteur

L'etat fait son travail dans son espace. C'est très bien comme cela. Mais on peut tout de meme se demander alors que le conseil régional existe de depuis un peu plus de 30 ans et la CTM existe depuis 6 mois pourquoi un pays que la France gère depuis 300 ans est dans un tel état.

Glissons comme dirait MANO de RCI glissons !


Communiqué de presse

Suite aux intempéries du week-end, Fabrice RIGOULET-ROZE, préfet de la Martinique, a demandé à Etienne GUILLET, sous-préfet de Trinité, de prendre immédiatement l’attache des maires du nord Atlantique dont les communes ont été plus particulièrement touchées.

Dès ce lundi, le sous-préfet s’est rendu sur place au Lorrain, au Marigot et à Sainte-Marie et a pu recenser avec les maires les dégâts matériels principalement causés par les crues sur les ouvrages communaux et les habitations. Il a également assuré du soutien de l’Etat dans les opérations d’évaluation et de reconstruction le cas échéant.

Par ailleurs, Ericka BAREIGTS, ministre des Outre-mer, s’est entretenue avec Bruno Nestor AZEROT, député de la circonscription et maire de Sainte-Marie, pour lui assurer de son soutien ainsi que ses collègues concernés. Elle lui a indiqué qu’elle avait demandé au préfet de suivre avec la plus grande attention l’évaluation des dommages.


Dans la même rubrique :