La ministre Mme Emmanuelle Wargon kiffe le projet du Maire du Prêcheur !


Rédigé le Lundi 24 Juin 2019 à 15:38 |
En cliquant sur l'un de ces boutons vous allez connaitre mes centres d'intérets En savoir plus sur cet auteur

Incontestablement Marcelin Nadeau est le maire le plus écologiste de Martinique. Mais il n'est pas qu'écologiste, il est aussi un écologiste qui veut développer une nouvelle forme d'économie. Plus d'inclusion, plus de respect de l'environnement .


C'est en grande partie pourquoi il parle d'adaptation.

Préfecture images
Le projet au Prêcheur est de déplacer presque 300 personnes, de manière intelligente, et en inventant une sorte d'habitat du futur. C'est ainsi que désormais cette commune sera demain, un laboratoire à ciel ouvert.

Et le financement me direz vous? Réponse de la ministre, les bons projets trouvent toujours les bons financements nécessaires. Le Préfet de la Martinique , semble avoir entendu !


Voici ce qui se disait sur la page FB de la Préfecture de la Martinique.

[visite officielle] Mme Emmanuelle Wargon, secrétaire d'Etat auprès du ministre de la transition écologique et solidaire est en visite officielle en Martinique autour des thématiques de la protection de la biodiversité et du développement des énergies renouvelables.

Ce matin la ministre est aux côtés du maire du prêcheur pour la présentation des études "imaginer le littoral". La ville du prêcheur est engagée dans une démarche ambitieuse pour la résilience et la sobriété énergétique.

Lancement prochain de l'appel à manifestation d'intérêt "habitat renouvelé"


Dans la même rubrique :