La chasse au douze commence.


Rédigé le Mercredi 2 Mars 2016 à 15:18 |
En cliquant sur l'un de ces boutons vous allez connaitre mes centres d'intérets En savoir plus sur cet auteur

C'est une véritable expédition qui commence. L'objectif trouver le nom de la douzaine de personnes qui s'est constituée partie civile. En attendant la droite est solidaire des méthodes du MIM. Elle assiste le patron on ne sait trop pour quelles raisons. Le faire tomber ferait les affaires des Monplaisir et autres.

Une telle issue ne serait pas bonne pour notre pays. Il ne faut en effet pas éviter au MIM de montrer son savoir faire , sa capacité à relever le défi dans une pays ou plus rien ne va depuis très longtemps.
Ce groupe politique doit avoir la chance de montrer qu'il avait bien compris les raisons de son précédant échec. De toute façon le PPM qui a éclaté en mille morceau serait incapable de se remobiliser pour diriger le pays. Certains annoncent déjà que c'est la fille MARIE JEANNE qui dans cette affaire pourrait être chargée.
Elle deviendrait ainsi la Jeanne d' Arc des patriotes bien que tous sachent qu'elle ne soit plus pucelle.



En attendant la chasse à l'homme a commencé retrouver la douzaine de salopards qui a porté l'affaire peut être fortement récompensé.

Enculés; Vendus à la solde de Letchi. Qui sont ils que veulent t'ils. Voici quelques exemples de qualificatifs employés par des partisans zélés. Moi je suis là pour etre jugé c'est la seule demande des mis en cause.

Si ce procès n'est pas à l'origine un procès politique il pourrait le devenir. La vraie question est de savoir jusqu'où la mobilisation peut aller à la veille d'une élection présidentielle qui s'annonce compliquée.


Dans la même rubrique :