La chasse à Louloup Va-t-elle se terminer par un CTM bashing ?


Rédigé le Mardi 28 Novembre 2017 à 03:11 |
En cliquant sur l'un de ces boutons vous allez connaitre mes centres d'intérets En savoir plus sur cet auteur

Nous vous proposerons bientôt un article sur le pourquoi selon nous d'un tel grondement des oppositions et syndicats , pour l'heure nous portons à votre connaissance les informations qui sont disponibles


Le bashing (mot qui désigne en anglais le fait de frapper violemment, d'infliger une raclée) est un anglicisme utilisé pour décrire le « jeu » ou la forme de défoulement qui consiste à dénigrer collectivement une personne ou un sujet.

Plusieurs organisations syndicales de travailleuses et de travailleurs de la CTM ont déposé un préavis de grève à partir de Lundi 27 Novembre 2017. Il s’agit d’obtenir une négociation urgente pour une mise en place cohérente du service de transport de la CTM.

Par ailleurs cela fait 45 jours qu’un conflit paralyse le PNRM. L’élu de la CTM qui préside cette structure vient de refuser une médiation pour négocier une sortie du conflit. Ce refus irresponsable fait suite à deux interdictions depénétrer dans l’enceinte de la CTM opposées à des grévistes du Parc. Nous organisations syndicales soussignées appelons l’ensemble des agents à donner un avertissement aux autorités compétentes par une grève le Lundi 27 Novembre autour d’un mot d’ordre simple: La CTM doit négocier! aucun conflit ne se résout sans négociation entre employeur et gréviste!

Nous appelons la population à nous rejoindre dans une grande mobilisation Lundi 27 Novembre dès 06h00 du matin Parking relais de Bellevue entrée stade Louis-Achilles.

A la CTM comme au Parc Naturel Régional de Martinique, nous voulons travailler dans une atmosphère apaisée, dans le respect de nos droits, sans provocations inutiles ni souffrance au travail. CDMT CGTM SOEM.

La réaction dAMJ au blocage de la CTM . Il parle de d’envahissement.



POLITIQUE
Dans la même rubrique :