La MARTINIQUE en grève :Les syndicats luttent contre la réforme du code du travail en tuant le travail !


Rédigé le Lundi 3 Juillet 2017 à 11:34 |
En cliquant sur l'un de ces boutons vous allez connaitre mes centres d'intérets En savoir plus sur cet auteur

La Martinique a la particularité d’avoir des syndicats intelligents et opérationnels. Par ailleurs en majorité issue du service public, ces derniers sont arrimés à des partis politiques séparatistes en grande majorité.


Image Radio FUSION
Pour illustrer leur volonté d’assassiner le travail et de foutre le bordel les zones qui n’ont d’industrielle que le nom son bloquées actuellement par une petite poignée d’agitateurs patentés.

Alors que le leader de cette grève a déjà démontré qu’il était incapable de protéger les hommes qui naviguaient sous sa responsabilité, ne serait-ce qu’en les déclarant aux organismes sociaux, ce dernier monte au front pour faire la guerre à MACRON.

Ils protestent contre la réforme du code du travail voulu par président de la république Emmanuel Macron qui actuellement se met d’accord avec les syndicats français autour d’une table.
Nous devrions chercher à savoir de quoi vive et comment les responsables syndicaux non fonctionnaires qui probablement justifie ainsi leur métier d’agitateur.

Les transports en commun sont fortement perturbés. Eux aussi et c’est une fois de plus le bordel dans ce pays où on bloque avant et on discute après.

Une manifestation doit avoir lieu dans les rues du centre-ville ce matin ceux qui rêvent d’un second deux mille neuf ont, hélas, été les premiers à avoir désillusionner la population qui les avait légitimement suivi.


ENTREPRISES
Dans la même rubrique :