La France et les Etats unis ont de nouveau été la cible de la barbarie terroriste. Par Didier LAGUERRE


Rédigé le Jeudi 16 Juin 2016 à 11:36 |
En cliquant sur l'un de ces boutons vous allez connaitre mes centres d'intérets En savoir plus sur cet auteur

Je condamne avec fermeté ce double meurtre des deux fonctionnaires de police à leur domicile de Magnanville, survenu dans la nuit du 13 au 14 juin. Grâce aux équipes d’intervention des forces de police, la vie d’un petit garçon de 3 ans, a pu être préservé. Face à ce drame, mes pensées vont en premier lieu à cet enfant, désormais orphelin, aux familles des victimes et à leurs collègues, légitimement touchés par ces assassinats.


COMMUNIQUE

Je tiens ici à saluer l’engagement et le courage des policiers et des gendarmes qui œuvrent au quotidien pour assurer notre sécurité souvent au péril de leur vie.
J’exprime mon soutien à tous les agents responsables de la sécurité, de la justice, de l’ordre sur nos territoires.

Mes pensées vont aussi aux familles des victimes de l’effroyable tuerie d’Orlando aux Etats-Unis. Cet attentat, que je condamne fermement, est le plus meurtrier survenu sur le sol américain depuis le 11 septembre 2001; C’est une atteinte à l’ensemble de l'humanité et à la démocratie.

Face à ces attaques barbares, il est de notre devoir de rester unis, de défendre nos valeurs humanistes et de tolérance et de ne jamais accepter qu’on s’attaque à notre démocratie.


Didier Laguerre
Maire de Fort-de-France


SOCIETE
Dans la même rubrique :