LYCINAÏS JEAN totalement épanouie dans son dernier clip

Cette fois LYCINAÏS JEAN change tous les codes. Elle nous revient avec un nouveau clip, plein d'amour, gracieux et profond. Mais différente !



On lui avait ici dans ce webzine souvent reproché de se conduire en chasseuse de primes. Cette fois les codes ont changés et l'artiste est plus recentrée sur ses propres valeurs. La preuve d'une plus grande confiance en elle.

Certes c'est encore une chanson qui traite de l'amour. Mais la paix dans le monde, ce qui est son ambition, ne peut se produire sans amour. Et l'amour est partie intégrante de son ADN;

Nous nous satisfaisons de cette nouvelle orientation d'autant qu'à chaque sortie de clip il y avait un buzz prévu entre notre édition et cette artiste. Ce que nous lui reprochions c'est d'accepter des scénarios de réalisateurs dont la simplicité d'esprit lui donnait rendez vous avec un univers marqué par la provocation. Certes chacun a le droit de faire ce qu'il veut mais nous trouvions que ce talent avait un si large spectre à visiter qu'il était dommage qu'on ne la cantonne qu'à une cause que plus personne aujourd’hui ne remet en question. Sauf les idiots de chez idiot.

Cette fois LYCINAÏS JEAN explore l'univers de la danse, du corps en mouvement et valorise le travail et le talent d'une danseuse sans prendre la route de la facilité. Voici donc qu'à l'occasion de la propre sortie de son titre, elle met en valeur ceux qui sont autour d'elle. C'est exactement ce que nous luis demandions : ne dévaloriser personne.

Nous avons donc tout pour être satisfait d'autant que sur le plan de la musique, le tempo est là. LYCINAÏS JEAN est une musicienne qui par sa guitare sait trouver les mélodies, et qui par son expérience de la batterie, dont elle a une grande connaissance sait trouver le bon "grouve"

Le reste, sa personnalité et sa sensibilité réelle font le reste . C'est pour cela que nous validons des deux mains.

Contact Promo
Karine Lagrenade
tél :06.09.08.95.89 / karinelagrenade@gmail.com


Vendredi 6 Avril 2018

Lu 303 fois
Dans la même rubrique :