LETTRE A L'AUTOSTOPPEUR POLITIQUE DU GPS Par Camille Chauvet


Rédigé le Dimanche 13 Mars 2011 à 11:35 |

L’auto-stoppeur politique du GPS se tait. Lui qui répétait pour se convaincre tout seul que le Plan de Relance mis en place par la majorité actuelle de l’assemblée régionale est un grand bluff médiatique qui manque de vision et de stratégie politique pour faire face à l’urgence du pays Martinique.


Ce grand demandeur de droit d’inventaire en a-t-il fait le sien au soir du dimanche 21 Mars 2010 quand le peuple démocratiquement chassa le dictateur Alfred –Marie Jeanne,précédent les Peuples Arabe ?
Notre autostoppeur ne dit plus rien car il sait aujourd’hui que la Martinique se met en marche après douze années de politique du ghetto.

Allez vérifiez monsieur l’autostoppeur politique et avec vous qui vous voulez, faites un jury de personnalités et d’autorité morale choisi par vous.

Voilà quelques données brutes du Plan De Relance Letchimy :

Commande publique : Mairie et EPCI
32 Conventions mairies signées sur 34
3 EPCI signés
Nombre de chantiers au Total 219
Ayant démaré au 12 mars 70 chantiers
Montant global de travaux sur le volet commande publiques mairies et EPCI
196 474 041 euros
Participation Région 78 421 219 euros
A ce jour 88 entreprises impactées

LOGEMENT SOCIAL

710 foyers concernés par les mesures AAH et LES dont 158 sinistrés DEAN.
La Région démocratie retrouvée avec LETCHIMY a engagé 2 915 000 euros pour 31 millions euros de travaux mis en chantier.
La région démocratrie retrouvée avec SL apporte soit l’apport personnel difficile à mobiliser, et se substitue au Conseil Général pour les subventions au plus de 65 ans.
C’est là le respect de la dignité de l’Homme Martiniquais.et ne pas apporter l’apport personnel c’est bloquer le système et arriver comme un sauveur par l’aide sociale.
La politique conduite par Serge Letchimy donne le déblocage des projets : 261 au Nord, 202 au Sud, et 245 au Centre.

C’est là la réalité des faits.

Autostoppeur aboyer !
Sainte Fellagate faites votre office !
Coquette du village mettez vos perruques !

Le Peuple saura qui sont ses amis .

Il ne faut pas mentir au Peuple monsieur l’autostoppeur pour donner des gages de bonne conduite au conducteur du véhicule GPS. C’est vrai que vous avez construit votre propre véhicule , mais rusé comme vous êtes c’est pour mieux vous embarquer demain… mais Jean-Philippe Nilor n’est pas un idiot …


EDITO
Dans la même rubrique :