LA GRIPPE H1N1 EST –ELLE UNE MENACE POUR LA MARTINIQUE ?


Rédigé le Vendredi 14 Aout 2009 à 08:19 |

Par Camille CHAUVET : Les responsables de la santé dans nos régions semblent prendre la chose à la légère, mais au niveau mondial des scientifiques parlent de génocide de masse organisé par des sociétés pharmaceutiques.


Une journaliste scientifique autrichienne Jane Burgermeister prévie nt le monde entier que le plus grand crime de l’histoire de l’humanité est en marche. Elle a récemment déposé une plainte contre l’OMS (Organisation Mondiale de la Santé), l’ONU, Barak Ozama (Président des Etats-Unis), David de Rothschild (banquier), David Rockefeller (banquier), George Sorgos (banquier), Werner Farman (Chancelier d’Autriche). Jane Burgermeister accuse également, parmi d’autres, le Dr Margaret Chan, Directrice de l'OMS, Bill Gates et George W. Bush. , entre autres, les accusant de vouloir commettre un génocide de masse.

Cette plainte fait suite à une autre procédure judiciaire que la journaliste avait intentée en
Avril 2009 contre les sociétés pharmaceutiques Baxter et Avoir Green Hill Technologie, qu’elle juge responsable d’avoir produit un vaccin contre la grippe aviaire, pour délibérément provoquer une pandémie et s’enrichir par la même occasion.

Jane Burgermeister présente les preuves d’actes de bioterrorisme dans lesquels ces personnes
Et organismes précités sont impliqués.

Elle les accuse de faire partie d’un syndicat international d’entreprises criminelles qui a mis au point, fabriqué, stocké et utilisé des armes biologiques en vue d'éliminer la population des Etats-Unis, la France et l’Europe sont bien sûr concernées , et celle d'autres pays à des fins de gains politiques et financiers.

Utilisant la «grippe porcine» comme prétexte, elle les accuse d’avoir planifié le meurtre de
Masse de la population américaine par le biais de la vaccination forcée.

Elle a les preuves que ces vaccins seront volontairement contaminés pour provoquer à dessein des maladies mortelles.

Ces exactions s’inscrivent en violation directe de la Loi antiterroriste concernant l’emploi d’armes biotechnologiques. Elles constituent des actes de terrorisme et de haute trahison. « Il faut prendre des mesures draconiennes.

Source INED




SOCIETE
Dans la même rubrique :