KALASH : Sa compagne Ingrid s’est sentie menacée il s’est procuré une arme.Six mois de prison avec sursis

Kalash est condamné à six mois de prison avec sursis pour détention d’arme. Kalash évite la prison ferme. La cour d’appel de Paris vient de condamner l’artiste martiniquais à six mois de prison avec sursis pour détention d’arme



Kalash le buzz qu’il préférerait avoir évité

Ce jugement est clément au regard de la faute réelle commise. Mais la justice est rendue par des hommes, et ces hommes ont considéré que Kalash ne devait pas, par sa seule notoriété faire figure d’exemple. En première instance, il avait déjà été condamné à la même peine, mais le parquet avait fait appel. Il faut espérer que ce procès va lui remettre un peu de plomb dans la tête et lui faire prendre conscience de son impact sur la jeunesse.

Cet épisode est maintenant derrière lui alors qu’une nouvelle autre rumeur est déjà en train de gonfler. Jaloux du succès de Kalash certains font courir le bruit que tous ses tubes seraient le fruit d’un pacte avec des forces occultes.

Quand c’est Madona , ou les jackson ou Peter Gabriel qui vendent des millions d’albums c’est naturel, mais quand c’est le petit gars du François qui le fait sè kimbwa.

Vous voyez la vi artis raid.

Mercredi 26 Octobre 2016

Lu 935 fois
Dans la même rubrique :