Je vous dis droit dans les yeux que Gilles Dégras a volé le titre Bondamanjak , et je le prouve .

Et une majorité de ce qu'il écrit est faux !


Rédigé le Dimanche 25 Aout 2019 à 01:59 |
En cliquant sur l'un de ces boutons vous allez connaitre mes centres d'intérets En savoir plus sur cet auteur

Oui vous avez raison, ce feuilleton de "l'et thé" peut devenir pathétique. Mais voici la raison pour laquelle je n'ai pas l'intention de m'arrêter en si bon chemin pour faire connaitre à l'opinion publique ce qu'elle doit savoir ,en particulier dans cette période pré-électorale


Si je devais expliquer ma seule motivation à répondre à ce fou, c'est principalement et surtout pour une seule raison que voici: C'est parce que la violence commence par des mots, des mots irrespectueux des gens et de la personne humaine, que comme des femmes battues, une première fois, il ne faut plus accepter les assauts de Dégras. Si Gifou est devenu fou il doit suivre un thérapie, mais s'il fait semblant d'être fou en réglant ses comptes personnels avec son instrument de propagande sur internet , la société doit se protéger de lui !

Voici ma photo d'origine, prise et offerte par un ami, Jean François Baltide !
Pour commencer voici la photo que j'ai mise en profil !

Voici ce que Gifou a fait de ma photo ! Qu'en pensez-vous, l'accepteriez-vous? Ce n'est pas une attaque personnelle avec un désir de dégrader ma personne?

Maintenant que nous avons fait ce point, je vais vous prouver aussi que ce que dit Dégras est faux. Notez que tous ceux qu'il attaque, hommes femmes politiques, chefs d'entreprise, communautés de culte et j'en passe, n'ont pas la chance comme moi, de posséder un blog privé actif à bonne audience, qui peut passer le temps qu'il faut et les articles qu'il convient pour démontrer l'incongruité des attaques perfides de Gilles Dégras. Même pas Bernard Hayot !


Mon affrontement médiatique avec lui est donc aussi votre combat pour votre liberté de propos, et le respect de votre personne. Comprenez le et tournez la page maintenant.

Faisons simplement cette démonstration: quand Dégras, Gifou affirme sans preuve,émet des affirmations sans fondement, il a tout faux.

Cliquez sur page suivante !


Plusieurs accusations, des faux, des faux arguments , rien que des faux lisez !

Voici ces affirmations : les niloristes ont donc signé un pacs diabolique avec les francs-maçons et un média ami… Makak La (Victor Monlouis-Bonnaire-voir photo-et… tenez vous bien… Camille Chauvet).

C'est faux :

Premièrement Camille Chauvet ne fait pas partie de notre équipe de rédaction; nous l'avons très largement soutenu dans la réalisation de ses différents blogs en mutualisant avec lui une plate-forme technique. Concernant Makacla.com avec un c, cette dénomination exprime bien une différence avec les blogs réalisés par Chauvet. Victor Monlouis Bonnaire est le seul responsable éditorial du Journal Makacla. Tout les sujets repris dans les blogs de Chauvet sont signés Camille Chauvet !

Nous n'avons aucun accord électoral avec Jean-Phillipe Nilor. Pour preuve, notre blog et son rédacteur, (conseil en communication de son adversaire élu), ont largement contribué à sa défaite à Sainte- Luce.

Ces deux points sont donc faux.

Gilles Dégras écrit : Je n’ai rien à cacher. Juin 1995, laminée par une terrible grève des banques, ACP la structure qui éditait le Magazine Carib’in, l’heddomaire TV Zot et la version papier de Bondamanjak, n’en peut plus. Elle jette l’éponge

C'est bien vrai !

Sauf que Gilles Dégras l'a toujours caché. C'est Makacla. com qui a révélé en premier que c'est au nom de Gilbert Dégras que ce dernier pilotait cette entreprise rendue en faillite . Voici l’arrêté que nous portons aux oreilles et à la vue de tous , extrait : En effet ACTUA PRESSE Société : 400422135, Enregistrée à l'INSEE le 07-09-1994, dont une clôture pour insuffisance d'actif du 16-11-1999 a été liquidée par lui. Cette boite était gérée par Gilbert Dégras, donc Gilles, dit Gifou ! Une insuffisance d'actif veut tout simplement dire que Gilbert Dégras, masqué par le diminutif de Gilles et rebaptiser Gifou a créé des dettes qu'il n'a pas payées. S'il n'y a pas de mal à liquider une société en difficulté, Gilles Dégras le même Gifou, harcèle Catherine Conconne pour une dette de même type liée a une activité commerciale différente de son activité publique.

Le plus grave et c'est encore une révélation MAKACLA.COM, Dégras, pendant qu'il est en agence, continue d’être gérant de fait d'une société de presse qui est liquidée, pour insuffisance d'actif. Par quel moyen a-t-il donc gardé la marque Bondamanjak ? Il dit avoir reçu en don le nom. Or la société du créateur de Bondamanjak a bien elle aussi été liquidée pour insuffisance d'actif. Il y a bien un moyen de sauver une marque d'une liquidation, mais ici cela ressemble plus à un baroufle, à la barbe du liquidateur judiciaire. En fait pour devenir propriétaire, Gifou aurait du acheter la marque au liquidateur de l'entreprise du propriétaire de la marque.

Ce n'est pas ce qu'il a fait. Il se sera au contraire évanoui dans la forêt tropicale, en se cachant dans la vitrine d'un ancien magasin de mode pour lancer son blog.
La marque Bondamanjak fait partie des actifs incorporels de la société en liquidation du créateur. Se l'approprier sous prétexte que son créateur le lui aurait donné est un vol quoi qu'il pense !

Autrement dit l'utilisation du nom de Bondamanjak par Gilles Dégras est un vol à la barre du tribunal., voire une prise illégale d'intérêt .

Pas besoin d'aller plus loin, après avoir volé le nom Bondamanjak, ce dernier est persécuté par sa conscience et ce "Rapetou" veut donner des leçons à la terre entière comme ange gardien de de l'honneur et de la probité
.

Tout le reste, l'oubli de son sperme au fond d'un vagin sans jamais se soucier de ce qu'est advenue sa glaire (comme il l'écrit lui-même) , ses dérapages et "enculages" par le monde béké et toutes ses autres aventures, sans compter ses mépris et qualificatifs détestables, ne sont que des éléments pimentés dans la vie d'un l'individu fade et sans relief.

Ce qui m'ennuie c'est que non seulement avec ses relances en réponse il s'enfonce, mais il m'empêche surtout de vous dire l'essentiel: A savoir pour qui roule Gilles Dégras et son titre volé à la raie du tribunal de commerce de Fort de France ?

Fin de la démonstration. Maintenant si vous avez envie de "pawol an ba fey" ou de détails croustillants mélangez cacahuètes et pistaches, le feuilleton va commencer ! ce sera bien la preuve que vous n'avez rien d'autre à faire !

Si vous avez du temps à perdre, prenez le temps de lire ces lignes que j'ai perdu du temps à écrire. C'est dans le détail que le diable qui façonne Gifou le perd .

Gilles Dégras rappelle intentionnellement la date de de parution de son article en première page le samedi 25 Aout 2019. Article où il massacre une de mes photos (Cet article a été publié pour la première fois le 23 juillet 2016…). Autrement dit ,à cours d'argument il répète ce qu'il a déjà dit en 2016 et qui n'a convaincu personne. S'il indique la date de première parution c'est pour s'éviter un procès en diffamation. Un de plus. Non seulement cet article est diffamant, mais en plus il défigure une de mes photos / c'est de la dégradation d'image ET UNE UTILISATION DE PHOTO SANS AUTORISATION DU PHOTOGRAPHE; Enfin et c'est le plus important il utilise sans autorisation une conversation privée, non prévue à la diffusion et sans mon autorisation. La facture de ces infractions aux règles des médias s’élève hors préjudice moral au moins à 75 000 €.

Donc quand vous croyez que Gilles Dégras est foufou il n'est pas si foufou que cela. Il sait ce qu'il fait et mesure les risques qu'il prend et fait semblant d'être fou. Sauf que cette fois il a fait juste une petite erreur, il saura bientôt laquelle.

Cette attaque graphique dégradante sur ma personne est gratuite et disproportionnée, c'est de la folie furieuse, mais c'est surtout de la propagande. Constatez vous-même un travail de malade, c'est du Gifou !

Vous avez toujours du temps à perdre? allons y , cliquez encore sur page suivante et prenez une gorgée de coco nain !

Vous avez toujours du temps à perdre ,allons y . J'ai perdu ce temps à écrire sur ce triste sire , perdez le temps de me lire c'est croustillant. Alors pourquoi s'acharne t'il ?

Mais il y a une raison à cela : L'arrivée de MAKACLA.COM et du portail ICIMARTINIQUE.COM a déstabilisé l'audience de Bondamanjak donc l'impact et l'influence de Dégras.

Il connait l'impact que peut avoir un blog. Aujourd'hui nous sommes un média complet, un pur player internet , il s'affole, et perd pied d'autant qu'il a enfermé son média dans sa folie furieuse, alors que nous multiplions les partenariats avec d'autres forces dans le pays !

Constatez vous même, regardez le mur de Gilles Dégras, de Bondamanjak, vous constaterez que de moins en moins de personnes interviennent sur son mur. C'est tout le contraire sur ma page principale et toutes les autres pages dérivées de notre portail, entre 10 à 200 interventions par jour !

Cette différence d'impact et de crédibilité, je l'ai obtenue avec une équipe. Vous lecteurs par vos réactions , mais aussi par notre équipe de rédaction dont notre correcteur qui intervient sur tous les articles, ainsi qu' une veille et assistance juridique qui nous questionne sur nos informations les plus sensibles. C'est à l'issue de ce processus que les articles sont édités. La radio Fusion a largement popularisé notre média. Il ne suffit donc pas de faire deux "titines bois sec" pour faire un article, de parler de pistaches et de cacahuètes, ou de cocos nains qui rêvent de devenir des cocos secs ! Une argumentation c'est un travail de démonstration. Gilles Dégras comme le disait un ancien employeur en privé est souvent un tire au flanc !

Nos articles sont travaillés et vous voyez la différence tous les jours, l'audience le montre aussi.

Alors vous voulez d'autres thés pour ce feuilleton de "l'Et thé "? allons y, après ne venez pas me dire que je ne devrais pas consacrer ce temps à Dégras ! Cliquez sur page suivante. pour la fin

Alors qu'est-ce qui a déclenché toute cette affaire et cet aller-retour de prises de becs?

Voilà deux ans que Gilles Dégras, GIFOU ,répète tel un rara de semaine sainte enceinte qu'il faut déboulonner Colbert de devant l'assemblée Nationale. Il nous sert cette sauce partout et sur tout. J'ai donc réfléchi sur cette phrase, j'ai enquêté et j'ai surtout interrogé Gilbert Pago, dont nous éditons dans cet espace la lettre digitale du GRS;

Ce dernier me confirmait la place de Colbert dans la rédaction du code noir, mais il mettait en lumière l'importance toute particulière qu'avait Blénac, le gouverneur général des colonies. L'historien me disait que c'est à partir des notes de Blénac, en grande partie, que Colbert aura commencé sa première rédaction.

J'ai donc posé la problématique suivante. Si c'est Blénac qui a produit les informations de terrain préalables, nous Martiniquais, ne devons-nous pas balayer devant notre porte avant de vouloir donner des injonctions aux Français de France ? Et donc de savoir s'il ne fallait pas avant de déboulonner Colbert à Paris débaptiser la rue Blénac à Fort de France !

Voilà le débat d'idée que j'ai posé et qui a fait bondir Gilles Dégras au point de vouloir rendre publiques tous les faits et gestes de mon existence y compris avant ma première communion!. Ma vie se résume à peu de chose, une exigence au travail, une expérience diversifiée, aucune interdiction de gérer des entreprises, une famille que je protège de mon mieux depuis 30 ans !

Tout le reste, c'est ce que j'appelle ma vie de savane.


Dégras lui, toujours pour me discréditer, cherche, enquête pour me salir. N'ayant rien trouvé de condamnable il sort deux chiffons, mon appartenance prétendue à la franc-maçonnerie dont il n'a pas la preuve et une conversation privée, concernant une élue à la veille d'une enquête.

Sur le premier point, j'ai répondu à Dégras. Je n'y reviendrai pas ! ma réponse est ici dans un autre article.
Sur le second il est de notoriété publique qu'entre Catherine Conconne et moi, souffle autant de chaud que des froids polaires. Elle défend ses idées âprement et moi je lui oppose ses méthodes, parfois !. Depuis toujours nous nous sommes livrés à cet exercice de confrontation rude , sur la base d'une méthode; le respect mutuel et l'échange sans concession.

Le dernier papier réalisé sur ce média fait encore débat entre elle et moi. Et je lui ai demandé une rencontre explicative,elle pourra même disposer d'un droit de réponse, ce que Dégras ne fait jamais sur son site volé

Donc quand Gifou n'a pas d'argument, il agite des chiffons, c'est le cas ici sur ma personne, mais c'est aussi la lettre à de Reynal, c'est encore des polémiques avec la fille Marie-Jeanne, c'est surtout une affaire Nilor dont il n'a jamais fait la première preuve de ces révélations fantasmées, c'est une persécution sans nom de Catherine Conconne, et c'est la fausse bonne affaire pour son audience de Stéphane Hayot sur son lieu de travail ! !

Voilà j'en ai fini, nous sommes dimanche je vous laisse la journée pour digérer les pistaches et les cacahuètes . Mais ma hâte est de vous dire surtout pour qui roule Dégras et pourquoi c'est lui qui pété le MIM !

Vous n'aurez pas à attendre beaucoup, attendons de savoir ce qu'il répond à la démonstration implacable faite du nom volé de son site propagandiste ! !


Dans la même rubrique :