Invitation Macron à Paris / David Zobda reste sur sa faim mais demeure positif malgré tout !


Rédigé le Jeudi 14 Février 2019 à 16:03 |
En cliquant sur l'un de ces boutons vous allez connaitre mes centres d'intérets En savoir plus sur cet auteur

Les Mardis de BATIR un nouvel espace de débat, de recherche de consensus sur des sujets délicats du pays. David Zobda aborde avec ses équipes la question gérontologique avec une stratégie de création d'une plate-forme apportant services et mutualisation des moyens, avec la volonté de resserrer les liens familiaux autour de la personne âgée.


Mais c'était aussi l'occasion de se poser d'autres questions dont celle du sentiment qu'il garde de la réunion à l' initiative du président. David Zobda est maire d'une grosse ville de 45 000 habitants et a de nombreux dossiers à défendre.

Plus que de rester sur un sentiment de frustration, il préfère saisir la perche du projet collectif compris dans les intentions du Président Macron. Sur la question de l'attitude face au nouveau groupe crée avec Marcelin Nadeau et Jean-Philippe Nilor, David Zobda se dit attentif à cette nouvelle offre politique, même si ses priorités sont de favoriser l'émergence de BATIR.

Nous suivrons désormais ces Mardis de BATIR en prenant soin de vous faire aussi un résumé des intervenants. A ce titre nous avons interrogé les deux locuteurs, nous vous présenterons dans un article à venir sur ce webzine le contenu de leurs propos.

Pour écouter David Zobda dans l'ITW réalisée, cliquez sur page suivante .

Ecouter David Zobda dans cet extrait d' ITW qui sera rediffusée sur Radio Fusion dimanche 17 février à 7 h 30, heure de Martinique



Dans la même rubrique :