Ils sont vraiment amoureux mais celà peut il durer ?


Rédigé le Lundi 15 Mai 2017 à 00:34 |
En cliquant sur l'un de ces boutons vous allez connaitre mes centres d'intérets En savoir plus sur cet auteur

Alors que le Président MACRON fait du symbolisme, en recto une photo sans doute volée ou organisée, vient lui redonner sa condition d’homme friable en verso.


Depuis une semaine, le président nous la joue, solitude, chemin de croix, tout seul, pyramide inversée, temple du Roi Salomon. Or le président est surpris à voler un petit bisou de Brigitte derrière les épais rideaux de la République.

Sauf que cette femme c’est sa femme. La fameuse Brigitte MACRON. On veut dire sa femme ! Mais une femme qui aime un homme ne peut pas être indifférente au fait que quand il devient président, il appartient au peuple, lui échappant du même coup.

Rappelez-vous toutes les premières erreurs du président F.HOLLANDE sont venues de sa relation avec celle qu’on présentait comme sa compagne. Alors que ce dernier avait femme, propriétés, enfant avec Ségolène Royale, il mettait un point final à sa relation le soir de la défaite de cette dernière et à la demande de l’intéressée, pour, ou à cause de la précédente.
Le jour de son élection sur le podium, le petit, embrasse-moi sur la bouche avait été décrypté par les spécialistes de l’image et avait fait le tour du monde.

Alors quand cette image d’un Macron embrassant sa femme est lâchée dans les réseaux sociaux, on a peine à croire que ce n’est pas organisé, voulu, orchestré comme la mise scène de sa remonté vers la lumière des pyramides.
Pourquoi donc cette mise en scène ? L’idée est de rassurer l’opinion par l’image. L’image imprimée restera pour toujours dans les âmes et les consciences. Il aime sa femme, ne peut vivre sans elle et c’est ce que l’on veut nous faire comprendre pour nous expliquer qu’il ne peut vivre sans elle.

En fait derrière ses images, il s’organise la légitimation de Brigitte MACRON et la validation par l’opinion publique des dépenses que sa présence va engendrer. Donc quand on nous fait croire qu’ils sont amoureux, il est fort probable qu’ils le soient, mais en réalité à MAKACLA.COM nous croyons qu’ils sont surtout malins.

Vous voyez F FILLON ou un autre c’est le même principe. Ne pas se faire rattraper. Les Hommes restent donc des Hommes. Ceux qui sont capables du meilleur sont aussi capables du pire des l’instant que leurs intérêts propres et leurs sentiments diffus sont en jeux.


INTERNATIONAL
Dans la même rubrique :