Connectez-vous S'inscrire
ICIMARTINIQUE.COM

Ils seront concurrents en 2018 si Dieu veut !

Le nouveau défi de Georges Henry LAGIER.

Infatigable, tel est le qualificatif qui caractérise, le mieux le patron le plus titré de l’histoire de la Yole Ronde en MARTINIQUE.



Photo Fédération des yoles
Photo Fédération des yoles
Et pour preuve, après, un bref retour victorieux, en 2017, sur la Yole ROSETTE, GHL s’engage dans un nouveau combat, en 2018., cette fois il prétend pouvoir conduire à la victoire la yole Brasserie LORRAINE.

Comment ce redépart est-il donc accueilli par l’équipe ROSETTE ?

Entre Rosette et GHL, il faut comprendre qu’il s’agit d’une histoire congénitale. Georges Henry LAGIER à fait ROSETTE et ROSETTE a fait Georges Henry. Georges Henry fait donc chez ROSETTE comme il pense devoir faire, et Rosette considère que Georges Henry fait comme il doit faire. C’est ce que l’on appelle l’enfant de la maison.

C’est dans l’A D N de l’homme, de relever des enjeux, Rappelez-vous-en, le défi de l’Espérance - ROSETTE, faire le tour de la Martinique, en une fois, sur une yole et en moins de 24 heures y compris la nuit.
150 000 € avaient été récoltés, et un bâtiment porte aujourd’hui le nom de GLH au foyer de l’Espérance.

Il faut donc souhaiter bonne, chance à GLH pour ce nouveau risque, car il devra savoir, démontrer que c'est lui qui apporte la victoire. On annonce plusieurs arrivées de taille sur la yole ROSETTE et il se dit même qu’Ako veut faire son premier doublé.

Cette fois on ne sait si c’est la raison ou le cœur, qui détermine le choix de jojo, mais il paraît que le cœur a aussi ses raisons. Rappelez-vous, alors qu’AKO lui ayant laissé la pagay, pour franchir la ligne d’arrivée il avait pleuré en franchissant la ligne au MARIN.
Vous voyez, y compris dans la yole, c’est maintenant que le futur se prépare, mais c’est aussi une histoire de cœur.

Mercredi 30 Août 2017

Lu 4984 fois
           

CULTURE | MUSIQUE | SPORT


Fort-de-France