Il montre ses fesses aux gendarmes, l'hélico le photographie.. 3 mois de prison ferme.


Rédigé le Dimanche 24 Décembre 2017 à 08:47 |
En cliquant sur l'un de ces boutons vous allez connaitre mes centres d'intérets En savoir plus sur cet auteur

Cela pourrait aussi se passer en MARTINIQUE. Mais pour que l'idée ne vous vienne pas sachez ce qui est arrivé à ce Toulosin de 19 ans. A l'occasion d'un contrôle routier il fait un droigt d'honneur au gendarmes et leur montre ses fesses.


Sauf que la patrouille était appuyée par un hélico qui aura photographié toute la scène. Retrouvé par les forces de l'ordre ce dernier pourra faire découvrir ses fesses par ses compagnons de cellule.

L'hélicoptère était doté d'un zoom ultra-puissant qui a permis d'identifier et d'interpeller le jeune homme. Il a écopé de trois mois de prison ferme pour avoir montré ses fesses à un hélicoptère de la gendarmerie. Un jeune homme de 19 ans a été condamné ce vendredi par le tribunal correctionnel de Toulouse pour outrages sur personnes dépositaires de l'autorité publique, rapporte La Dépêche du Midi. "Des faits commis en récidive qu'il n'a pas niés", précise le quotidien régional.

C'est l'occasion pour nous de souhaiter aux Gendarmes de la MARTINIQUE et à toutes les structures qui assurent notre sécurité un joyeux Noel.



Dans la même rubrique :