INFOS OU INTOX QUI FAIT CIRCULER CE GENRE DE MESSAGE


Rédigé le Vendredi 13 Février 2009 à 23:30 |

Beaucoup de points de ce message attire notre attention sur ce texte anonyme qui circule sur internet. D'une part le style semble très loin du langage syndical, d'autre part lsentiment de peur qui se dégage des mots des employés ne semble pas corresponde à la réalité. Nous vous diffusons tout de meme ce texte afin que vous en ayez connaissance.



CAMARADES,

Demain cela fera une semaine que nous sommes en grève, nous avons apparemment obtenu une baisse de 20% de certains produits et les négociations continuent, nous avons affirmé notre détermination par différentes manifestations je pense qu'aujourd'hui il est temps de suspendre temporairement la grève tout en restant attentifs et mobilisés ; car les petites entreprises martiniquaises ne pourront supporter une longue grève et surtout les capitalistes reprendront d'une autre main ce qu'ils auront donné en licenciant du personnel !

Il faut se battre pour une augmentation des salaires certes mais demain si nous sommes au chomage les 300E ne serviront à rien !

Ils ont compris notre détermination mais ne gachons pas notre avenir et l'avenir de nos enfants à tout moment nous pouvons reprendre la grève mais évitons de nous retourner les uns contre les autres et n'affamons pas le peuple il a déjà souffert assez !

Les capitalistes ont leur compte en Suisse ou ailleurs mais nous ?
Restons mobilisés mais réalistes !

Faites passer afin que les syndicalistes qui nous représentent puissent faire pour le mieux !!

Merci pour le peuple et que DIEU nous garde !!!


SOCIETE
Dans la même rubrique :