[INFO FUSION ] Mangot Vulcin au Lamentin? La grève n'en finit pas !

Une grève illimitée à débuté tôt ce jeudi matin à débuté à l’ hôpital Ce mouvement est mené par l’USAM santé et l’UGTM.


Rédigé le Jeudi 26 Octobre 2017 à 12:41 |
En cliquant sur l'un de ces boutons vous allez connaitre mes centres d'intérets En savoir plus sur cet auteur

Installés devant l’hôpital, les agents grévistes filtrent l'entrée mais les malades peuvent toujours y accéder. Le syndicat dénonce les problèmes techniques, et le fonctionnement des ressources humaines. Il voudrait aussi un éclairage sur l’avenir de l’hôpital.


"Le système d'information qu'on nous impose à Mangot Vulcin est obsolète depuis 3 ans. Nous ne sommes même pas en mesure d'assurer nos fonctions. On ne peut même pas encaisser l'argent des patients qui viennent à l'hôpital", dénonce avec virulence Manuel Galap de l'Usam Santé.

"Aucune messagerie ne fonctionne. Nous sommes coupés d'internet depuis des mois. La direction a décidé d'enlever tous les techniciens informatique du site. Tout ça est sans doute lié à l'avenir de l'hôpital. Tout le monde sait qu'ils veulent pondre un projet qui n'a pas fait l'objet de consultation. Ils (la direction, ndlr) veulent fermer tous les services de Mangot Vulcin et les transférer à Pierre Zobda Quitman alors que la situation n'y est pas bonne. Et puis il y a les déroulement de carrière qui ne profitent qu'aux agents de Pierre Zobda Quitman (La Meynard)", ajoute le responsable syndical.

A suivre..


SANTE
Dans la même rubrique :