Gilles Dégras... Il tire à vue dans la foule avec son arme de propagande !


Rédigé le Jeudi 22 Aout 2019 à 13:35 |
En cliquant sur l'un de ces boutons vous allez connaitre mes centres d'intérets En savoir plus sur cet auteur

Ce n'est pas par hasard que nous avons surnommé Gilbert Dégras , plus connu sous le nom de Gilles Dégras, Gifou. Et plus ça va, plus il devient évident qu'il faut interner ce propagandiste, soit saisir la justice pour lui faire entendre raison.


En effet, depuis que nous avons considéré qu'il serait heureux de débaptiser la rue Blénac, avant de déboulonner Colbert de devant l'Assemblée Nationale, le propagandiste est rentré dans une colère folle et passe sa crise de fièvre sur tous ceux qui à ses yeux ne partageraient pas ses idées.

Et ceux qui ne partagent pas ses idées sont de plus en plus nombreux. Ils sont encore davantage à ne plus vouloir accepter cette méthode qui consiste à tirer à vue dans la foule et à esquinter tous ceux dont la tête dépasse.

Voilà ceux qu'il snappe régulièrement comme s'il s'agissait de son punsching ball : Catherine Conconne, Bernard Hayot, Louise Telle, Jean Philippe Nilor et j'en passe. Mais voilà que depuis quelques temps, depuis sa phase de fièvre, ce dernier retourne son arme de propagande soit contre ceux qui l'ont armé soit contre ceux qui se disent ses amis.

Ici regardez le titre de l'article consacré à la fille du président Alfred Marie-Jeanne. Il est de notoriété publique que Gilles Dégras arrivait le matin à la CTM et prenait ses quartiers dans le bureau de Maguy Marie-Jeanne. Sauf que depuis un certain temps, cette dernière ne veut plus le voir dans les locaux de la CTM;

Gilles Dégras retourne son arme de propagande contre ceux qui l'ont armé hier. Daniel Marie-Sainte par exemple, donnait consigne de partager les post de Dégras, répondait en son nom dans les réactions aux articles. Ce dernier DMS, est sans doute celui qui a le plus protégé la fille Marie-Jeanne, quand même il est admis, que cette dernière est pour partie en grande responsabilité des turpitudes du leader du MIM. Il est donc trahi aussi par Gilles Dégras.


Par conséquent en plus de tirer sur des inconnus dont il invente des mobiles d'impuretés, il tire sur ceux qui l'ont armé, maintenant .

Mais ce n'est pas tout,. Maintenant c'est contre ses amis qu'il tire. Oui il veut "niquer" du monde. Un texte dans un blog est plus violent qu'une balle de kalaschnikov dans l'orteil. Dégras le sait. Alors pourquoi se permet -il maintenant de tirer sur ses propres amis? Lisez ces deux posts et vous comprendrez.

Un post où son ami de collège prenait sa défense. Beaucoup de gens pensent que ce monsieur est un justicier, en fait il règle ses comptes personnels avec son outil de propagande. Voici sa réponse à celui qui est simplement coupable d'être dans le même parti que Nilor

Non seulement il le qualifie "d'enculé" , mais il va faire référence au culte de Jean-Claude Dolmen ! Jean-Claude Dolmen est un catholique qui participe aux actions de solidarité de l'église.

Est-il normal que Gilles Dégras insulte, salisse et dégrade ainsi l'image des gens? Que cherche t'il, que veut-il ? La réponse est simple, comme il joue au fou, Gifou a simplement besoin d'être interné.


Voilà ce Gifou a édité sur son ami qui prenait sa défense, mais qui a le malheur de ne pas partager ses idées politiques.


Nous ne serions pas étonné qu'après de si nombreuses attaques gratuites personnelles et infondées , une plainte ne soit pas déposée contre un individu qui finalement s'amuse à détruire, à défaut de ne pouvoir construire. Nous à Makacla, nous avons les moyens de lui répondre , mais ceux qui n'ont pas ces moyens de réponses ne pourront que se retourner vers la Justice.

Mais vous verrez dans le prochain épisode, vous verrez qu'il n'est pas si fou que cela, il est simplement en mission télécommandée pour déstructurer la gauche, y compris Marie -Jeanne par sa fille, au profit d'un de ceux qui le nourrissent !

Prochain épisode ,nous vous dirons pour qui roule Gifou !


Dans la même rubrique :